Chapitre 7 : De justesse

754 73 13
                                    


  Bonne année à tous et bonne lecture.

  

  _ Déshabilles-toi ! Ordonna le roi d'une voix rauque en observant Noor.

  La jeune femme frissonna et ressera ses bras autour d'elle. Ses vêtements imbibés de vin lui collaient à la peau dévoilant au grand jour ses courbes voluptueuses. Elle renifla lamentablement et comprima les larmes qui menacaient de mouiller ses joues rougies. Il ne fallait pas qu'elle pleure... non il ne le fallait pas. Ça ferait trop plaisir au monstre sous ses yeux. Il n'attendait que ca, qu'elle éclate en sanglots et qu'elle ne supplie. Noor avait déjà tant perdue dans sa vie, elle ne voulait pas aussi perdre la seule chose qui lui restait : sa dignité. Plutôt mourir ! S'il voulait quelque chose d'elle, qu'il ne compte pas sur elle pour lui faciliter la tache.

  _ Je t'ai donné un ordre Noor ! Gronda le roi.

  La jeune femme sursauta et serra plus encore ses bras autour d'elle.

  _ Je ne le ferais pas, cracha-t-elle la voix tremblante, vous pouvez me frappez, me brutalisez, me criez dessus je ne le ferais quand même pas.

  _ Vraiment ?

  Le roi s'approcha doucement d'elle tel un prédateur se préparant à bondir sur sa proie. Noor ne cilla pas. Elle observa le matelas rentrer sous son poids et le roi avancer jusqu'à elle. Le calme dont elle faisait étrangement preuve contrasrait avec le torrent de peur qui tourbillonnait en elle. Elle retint son souffle alors que la main du monarque dégageait son cou de ses cheveux. Il caressa ce dernier du bout des doigts comme si c'était la chose la plus précieuse du monde. Cette délicatesse la surprit, elle qui prenait le roi pour un barbare capable uniquement de tout briser autour de lui. Elle trouva même ses doigts doux, sales mais doux.

  Elle revint brutalement à la réalité lorsque ce dernier la poussa en arrière. Noor atterit entre les nombreux coussins qui peuplaient le grand lit. Avant qu'elle ne comprenne quoique se soit le roi se mit à califourchon audessus d'elle.

  _ Non ! Hurla-t-elle apeurée. Laissez-moi tranquille.

  Elle tenta de le repousser à l'aide de ses mains sans succès. La différence de force qui les séparait était effrayante. Il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, elle ne pourrait pas l'arrêter même avec toute la volonté du monde. S'en rendre compte réellement l'effraya. Pour la première fois, elle s'imagina après cette nuit. Demain, comment se sentirait-elle après tout ça ? Que ferait-elle ? À quoi penserait-elle ? Pourrait-elle prétendre s'en remettre un jour ? Pouvait-on réellement se remettre d'une telle chose ?

  Sa première fois ainsi arrachée, volée, depouillée, prise de force par un être ignoble. Qu'allait-il lui rester après ça ? De la douleur, de la haine, de la tristesse, de la honte, de la peur, de la rage, du dégout et une envie immense de ne plus vivre. Une larme glissa sur le coin de son visage et termina sa course effrénée dans les draps d'un moelleux rare. Noor renifla puis sans pouvoir le controler éclata en sanglots. Elle se débattit autant que possible sous le roi.

  _ Continue ca m'excite particulièrement les femmes aussi énergiques que toi. Les voir lutter pour finir par s'avouer vaincu face à ma force est tellement jouissif. Tu me plais à un tel point tu n'imagines même pas Noor. Tu me plais tellement...

  En le disant, il baladait ses mains sur le corps de la jeune fille.

  _ Je vais te dévorer toute crue tu n'as même pas idée.

  _ Je vous déteste ! Hurla Noor. Je vous déteste ! Vous me dégoutez ! Lachez-moi monstre. Je ne veux pas... Je préfère mourir.

  _ mourir ? Tu crois que la mort te sauveras de moi ?  Même morte tu passeras à la casserole ma belle, saches le.

La favorite du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant