Les mésaventures de la famille Kangaroo : Episode 1

55 7 27
                                    

// INTERMISSION / START //



Ceci se déroule, il y a quelques années, dans une planète encore inconnue. Le soleil tapait bien plus que sur Terre, et les terres de cet endroit étaient souvent très désertiques. Les mers et océans n'étaient pas vraiment courants sur cette planète, et la civilisation était composé uniquement d'animaux terrestres avec des allures...étranges.

C'est sur cette fameuse planète, renommée Despairia par les locaux que l'on y retrouve une jeune maman kangourou à jupe du nom de Monokaa, et son fils du nom de Monochii. Cette famille composée de 2 personnes ne faisaient qu'errer autour de cette planète, à la recherche d'un quelconque divertissement pour les satisfaire. Ils étaient du genre à rapidement s'ennuyer, donc pour passer le temps; Monokaa défiait à la boxe, tout les personnes qu'elle trouvait, finissant pour la plupart du temps en les assommant en un seul coup, et Monochii préférait se rouler en boule un peu partout, puis se redresser en effrayant les autres Despairiens.

C'était une routine qui les satisfaisaient tout les deux.

Aujourd'hui, la jeune Monokaa était tombé sur quelqu'un d'assez spécial, une sorte de cygne mais très particulière. Ce signe avait un plumage entièrement noir, avec des yeux bien rouge sang, cachées par une paire de lunettes. Ce dernier avait remarqué la présence de nos 2 kangourous, et en les regardant de haut, il s'exprima :

??? : - Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? et pourquoi êtes vous sur mon chemin?

Monokaa : - Bah tiens, voilà une personne bien sympathique. On cherche simplement de quoi se divertir...T'aurais un moyen de nous donner cette satisfaction, l'étranger?

??? : - Moi? Un étranger...Alors vous vivez dans un monde de déni et d'ignorance pour ne pas me connaître, bande de bons à rien stupide...

Monochii : - Pourquoi vous êtes désagréables?

??? : - Mais c'est pour mieux te faire chier, mon enfant....

Monokaa en avait déjà marre, alors elle sortit rapidement son gant de boxe, avant de s'approcher dangereusement du cygne noir, avant de lui dire...

Monokaa : - Bon, ça suffit! Même si la référence à la petite pute rouge était drôle, tu vas me dire qui tu es ou je t'envoie tout droit vers Mars à coups de pied dans le croupion?!

??? : - Ok c'est bon ça va.....Rooh...Susceptible la Walibi là...

Monokaa : - JE SUIS UNE KANGOUROU ESPECE DE SAL-

??? : - Je m'appelle Joyau des Eclairs...mais vous pouvez m'appelez Joyau, j'imagine.... Je suis le plus grand de poker au monde...Rien que ça...Je suis l'Ultime Joueur de Poker. Et vous, vous êtes? Que je rigole....

La mère kangourou semblait à la fois, vouloir en savoir plus sur lui pour voir si affinité y'avait, mais elle voulait également lui foutre quelques gifles.

Monokaa : - Bon....Monokaa Kangaroo....Je suis l'Ultime Boxeuse et également l'Ultime Organisatrice. Mon petit ici présent, se nomme Monochii...Il s'agit là de l'Ultime Fiston...mais aussi l'Ultime Apprenti.

Joyau : - 2 Ultimes pour chacun...mais c'est que vous seriez des gens trop intéressants pour être de simples roturiers. 2 talents, ça n'est pas anodin.

Monokaa : - On nous le dit assez souvent...Bien sinon, tu fous quoi ici?

Bien que le vocabulaire assez vulgaire de Monokaa ne plaisait pas vraiment le noble joueur de poker, il décida calmement de jouer le jeu, en essayer de cerner un peu le personnage.

Danganronpa DX : Despair XperienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant