Pour une fois, ça ne sera pas dans Unseen Events, tout simplement parce que je voulais quand même que les gens voient ça. Bonne lecture à vous, en vous rappelant que ce n'est pas canon.
Désolé pour le retard du post si jamais
POV - Aya Yuki
Ca faisait déjà un moment que nous étions au Quartier de l'Espoir, sans pour autant que nous ayons au à s'entretuer contrairement à ce que Monokaa voulait...Au fil du temps passé ici, Monokaa avait totalement abandonnée, préférant laisse tomber la tuerie et nous laissant vivre ici sans réelle violence. Nous étions toujours embrasé par l'idée de sortir d'ici...mais nous étions cette fois-ci bien prêt à vivre ici tranquillement le temps qu'on trouve une sortie de secours...Durant tout ce temps, nous 16 avions pu enfin devenir assez proches pour se considérer comme un groupe de pote...nous avions pu même atteindre les cœurs de Paige et Hoseki...même si ils avaient leurs...personnalités...
Là n'était pas la question cependant...On était en plein 31 octobre, au début du soir. Normalement, une annonce par rapport au début de la nuit arriverait à la base...mais ce fut quelque chose d'assez différent.
Monokaa : - Bonne soirée à tous, mes chers élèves! Aujourd'hui, en cette soirée du 31 octobre, je vous réserve, une petite surprise. Veuillez checker dans vos boites aux lettres, les costumes que j'ai caché à l'intérieur, et veuillez vous habillez en conséquences. Quand vous avez terminés, veuillez me rejoindre au point de rendez-vous habituel!
À la fin de cette annonce, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, mais en haussant les épaules, je ne fis que m'exécuter à la tâche, allant en même temps que les autres vers ma chambre pour me vêtir du costume que je venais de récupérer. Enfin enfilé, je me rendis compte qu'il s'agissait d'un costume de vampire, comprenant un costard noir avec une cravate rouge, avec recouvrant tout ça, une longue cape noire et rouge. Pour finir, j'enfilai les fameuses dents de vampires, avant d'y aller aussitôt.
Une fois que je pus me rendre à l'endroit indiqué, je fus rapidement entourée de camarades bien déguisés comme jamais. Si certains avaient comme moi, des déguisements bien plus classiques des soirées d'Halloween, certains avaient des thèmes bien plus variés faisant références à de nombreux dessins animés, mangas ou autres jeux vidéo que mon ami Saburo regarderait probablement. Ils parlaient un peu tous de leurs déguisements, tout en me saluant. Il y avait Rosy venant vers moi, qui était dans un costume ressemblant à une sorte de clown étrange aux yeux verts, rousse avec des couettes et ressemblant un peu à une sorte de robot.
Rosy : - Oh...On dirait que tu as eu un costume plus traditionnel...Ca te va à ravir en tout cas...
Hoseki : - En même temps, elle possède la peau la plus pâle d'entre nous...Avec ça, pas besoin de maquillage...C'est surement pour ça que le costume t'a été attribué...
VOUS LISEZ
Danganronpa DX : Despair Xperience
Fanfiction16 Ultimes sont réunis ensemble, dans ce qu'il semble être une "Gated Community", au milieu de nulle part, sans pouvoir s'y échapper. Ils y découvrent alors que leur kidnappeuse, un robot kangourou du nom de Monokaa les a pris au piège. Elle leur in...