AN : Bonjour...ou bonsoir... Comme je suis..."mort" dans le RP Flaw of Time, j'ai plus de temps pour écrire. C'est cool, n'est-ce pas? J'ai en tout cas intérêt à terminer avant mai le Daily Life ^^' Pour expliquer, fin avril/début mai, je vais surement avoir des entretiens pour des job d'été que je devrais préparer et je cherche tjr une formation de dev web. Avant tout ça, faudrait AU MOINS que je finisse le Daily Life, vous ne trouvez pas?
Bref bonne lecture à tous....
___________________________
CHAPITRE 1 : JOUONS AVEC LA MORT, JOUONS AVEC LA VIE
DAILY LIFE (7/8)
___________________________
POV - Rin Sekai - Matinée un peu avant 8 heures
Depuis ce moment, je ne pensais qu'à ça...et ça uniquement...
Je ne pense pas avoir beaucoup dormi de la nuit...avec ce mobile. Ce mobile où j'étais face à une des choses que je détestais le plus à devoir affronter. Je ne faisais que nier tout ça dans ma tête, voulant penser que ça ne venait pas d'arriver...
Je ne voulais pas que quoi que ce soit ait arrivée à Lorenzo...
Mon meilleur ami depuis une décennie...Lorenzo Lopez...l'Ultime Voyageur.
Nous faisions tout ensemble depuis qu'on s'est rencontré après mon second déménagement.
Nous avions tout les deux 6 ou 7 ans quand on a commencé à devenir amis, après notre première rencontre suite à mon déménagement dans sa ville. Il s'était si mal présenté que ça en était drôle. On avait fait tout les coups ensemble, même si beaucoup de gens aurait du mal à croire que j'ai été une petite fripouille quand j'étais plus jeune. C'était clairement le plus sage de nous deux, mais ça ne l'empêchait pas d'être parfois assez vicieux.
Nous étions inséparables...jusqu'à récemment...où même nos Ultimes avaient un domaine similaire...
Si Monokaa avait vraiment réussi à mettre en danger Lorenzo...qu'allais-je bien pouvoir faire?
Je savais qu'il m'avait été donné la mission de diriger avec Jack, le groupe que la kangourou a réuni pour ce jeu mortel...mais....avec ce qui s'est produit aujourd'hui....Je ne pense pas avoir cœur à ça....De même....Je ne suis pas faite pour ça de base...Devrais-je abandonner l'idée de tout faire....Devrais-je....songer à tuer...pour mon meilleur ami....Je...
Après un long soupir, j'observai le plateau que j'avais rapidement mangé pendant la nuit...pensant aux autres qui m'avaient laissé ça à la porte. J'aurai jamais cru voir des gens que je ne connaissais pas, autant s'inquiéter pour ma personne. Ca me faisait autant de peine que plaisir, peine car au fond, j'ai totalement céder au titre de leader à la seule mention de mon meilleur ami...mais plaisir de savoir qu'il y a des gens qui pensent à moi dans ce genre de cas...
VOUS LISEZ
Danganronpa DX : Despair Xperience
Fiksi Penggemar16 Ultimes sont réunis ensemble, dans ce qu'il semble être une "Gated Community", au milieu de nulle part, sans pouvoir s'y échapper. Ils y découvrent alors que leur kidnappeuse, un robot kangourou du nom de Monokaa les a pris au piège. Elle leur in...