FAQ - Tueur(se) du Chapitre 1 [SPOILERS]

58 6 3
                                    


??? : - Alors.....tu as échoué.....?


?? : - .......


??? : - Plus pathétique que toi....Ca risque d'être difficilement trouvable....Mais bon....Au moins, je serais mort sans regrets....Mais bon....Au vu de ce que tu m'as dit, ta mort aura été....déchirante.....Oh....Ca va être l'heure....


Rosy : - Quoi?


Akito : - Bienvenue dans le Void FAQ.....Oui, J'AI TOUJOURS PAS DE MEILLEUR NOM....Je t'ai invoqué ici car la plupart des lecteurs de notre fiction auraient des questions à te poser, si ça ne te dérange pas évidemment.

Hoseki : - ......Je rêve où c'est exactement un copié-collé...du moins presque de la dernière fois...

Rosy : - Mais qu'est-ce qui se passe? C'est quoi ce binz!

Akito : - Oh...Du mal avec le quatrième mur? Ne bougez pas.


20 minutes à expliquer à Rosy la situation plus tard...

Akito : - Alors, compris?

Rosy : - Euh....oui....Je crois....?

Akito : - Du coup....C'est parti pour le Void FAQ avec Rosy Gleam, en compagnie d'également d'Hoseki Arashi...

Hoseki : - Mais ne me met-


LA FAQ de l'Ultime Coiffeuse / START


En tant que ultime coiffeuse, tu sais normalement que teindre ses cheveux n'est pas vraiment bon, alors, pourquoi avoir fait les tiens en rose ? ( TiffMargie )

R : - Euh....Ce sont mes cheveux naturels....Ca vient de ma mère. Je peux comprendre que ça puisse être dure à croire, mais c'est la vérité...Je suis née comme ça.


Qu'est-ce que tu penses SINCEREMENT de Kuro? ( Rio_Yukihiro )

R : - Pour le coup....Kuro me fait énormément penser à José. Un jeu garçon adorable, gentil, intentionné mais surtout idiot, maladroit et très gourmand....C'était littéralement un petit frère adoptif ici....


Quels sont les célébrités à qui tu as déjà fait une coupe de cheveux? ( SkyBen80971 )

H : - En lisant les Unseen Events, vous avez déjà l'origine de son talent pour la coiffure et UNE célébrité....

R : - Mais sinon...j'ai déjà fait la coupe de nombreuses stars....notamment la soeur de la copine de Kuro...l'Ultime Rockstar Hel Staz! On en avait parlé ensemble...Sinon, j'ai fait une coupe à un garçon charmant....il est très connu...il s'appelle Ma-

Et j'interviens....car spoil ma vieille.

R : - Ah bon? D'accord....


Qui t'aurais le plus manqué parmi ceux encore en vie si tu avais gagné le procès ? ( ZelpomineAmv )

Danganronpa DX : Despair XperienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant