Chapitre 2 - DailyLife (2/?)

90 5 14
                                    

AN : Wow, j'écris ceci, juste après avoir fini la partie 1 du Daily Life. J'ai décidé de me dépêcher rapidement sur la production des parties de chapitres, du moins jusqu'à Janvier 2023. J'espère terminer le Daily Life avant février du moins. Cette partie risque d'être un peu longue...mais c'est nécessaire.

EDIT 17/11/2022 : Sachez que les premiers débuts de cette partie ont été compliqués à écrire....car quelques chose d'assez compliqué est arrivé y'a quelques jours. Je n'entrerais pas dans les détails, mais ça m'a mis dans le mal pour le coup...Ca va un peu mieux aujourd'hui, mais j'arrivais plus du tout à écrire depuis des jours...Aujourd'hui, je compte dédié quelques jours à uniquement écrire, rien d'autre. J'aurais sans doute fini plusieurs parties d'ici là.



___________________________________

CHAPITRE 2 : TENSIONS À BORD, SOUS LES FEUX DES PROJECTEURS

DAILY LIFE (2/?)

___________________________________

POV - Mukuro Ikusaba

Nous étions tous là étrangement...

Jérôme nous avait tous pressé de venir devant quelque chose qui n'était certainement pas là auparavant. Devant la fausse entrée du Quartier de l'Espoir se trouvait une rame de métro, avec au dessus, un panneau sur lequel était inscrit "Métro 11037 - Direction l'Aquarium des Rêves".

Même si nous étions principalement en train de regarder la nouvelle addition en ces lieux, je pouvais sentir une certaine tensions, surtout entre certaines personnes...Paige et Yukito s'évitaient des yeux, Kuro évitait du regard tout le monde...et la plupart d'entre nous épiait Léo d'un regard, soit méfiant pour Hana, Lystica ou encore Raphael, soit haineux pour Aya et Lounes.

Néanmoins, quelque chose d'étrange faisait qu'on avait pu rester calme pour le moment.

Jérôme : - Vous voyez....C'est pas étrange comme truc? T'as une rame de métro qui pop comme ça, narmol!

Rin : - Je dois admettre que ça me rend assez perplexe....Surtout que j'étais sûre de ne pas l'avoir vu quand j'étais passée par ici hier...

Lystica : - Vous pensez qu'en une nuit, Monokaa aurait construit ce truc?

Léo : - Y'a qu'un seule moyen de le savoir, n'est-ce pas? Appelons Monokaa.

À la soudaine voix de Léo, certains d'entre nous avaient eu des réactions qui parlaient d'elles-mêmes...surtout Kuro qui semblait serrer le poing à l'écoute de sa voix. Cependant, l'assistant avait loin d'avoir tort...La seule personne qui pouvait nous renseigner sur tout ceci était...

Monokaa : - Eh oh, qu'est-ce que vous faites tous ici? Vous comptez nous faire un match de hand-ball?

Paige : - Fait pas l'innocente la mocheté, c'est quoi ce truc? C'est décoratif? Si c'est le cas, je plains tes gouts...

Monokaa : - Venant du fruit pourri à l'intérieur ET à l'extérieur, à ta place, je l'a ramènerais moins...Je me demande si ça affecte toutes les pâtisseries que tu prépares

Sachant exactement comment la pâtissière allait réagir, Raphael prit rapidement le temps de la restreindre alors qu'elle était vraiment sur le point de lui en coller une.

Monokaa : - Bien, maintenant que Mademoiselle a enfin compris qu'en clash, personne ne me teste, je peux d'ors et déjà vous féliciter pour votre premier procès réussi à merveille...tout ça en vous procurant la possibilité de vous balader sur de nouveaux lieux à l'aide du Métro 11037!

Danganronpa DX : Despair XperienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant