AN : Yo, c'est la suite de DX (encore). Je tiens déjà à m'excuser des coupures nets après les derniers écrits que j'ai envoyé alors qu'habituellement, je rajoute un petit texte de fin. C'est surtout que j'enchaîne un peu l'écriture de chaque partie. De plus, sortant énormément pour voir la famille, aller à des cérémonies, j'ai pas forcément le temps de tout relire ou de me poser. Toute nécessité de correction se fera en France.
Aussi, désolé si hier, la partie "partage d'informations" avait pris tout la place de la partie, ce qui n'a pas laissé d'occasions pour d'éventuels Free-Times Events...surtout pour les deux noms les plus demandés. Je voulais plus retranscrire que jamais ce que Mukuro pense actuellement parce que je trouvais qu'au Chapitre 1, on était plus sur les autres que sur elle. De plus, il fallait recontextualiser un peu vu que ca fait longtemps...j'avais aussi ajouter de nouvelles info au cas où! Maintenant que c'est fait...on va faire reprendre les Free-Times Events restants. Ici ça sera un peu plus léger sauf un peu au milieu.
Dernière chose...Je vais avoir besoin de vous tout le monde. Je prévois de faire quelques redesigns officiels des personnages (non, ça ne sera pas comme dans XD où les designs de Jérôme et Rosy avaient été changés pour l'occasion ), donc n'hésitez pas à rejoindre le discord pour donner vos avis sur les designs que je posterai.
Sur ce, comme à mon habitude, je vous souhaite une bonne lecture.
EDIT 01/07 : Ca fait depuis février 2024 que ce chapitre est quasiment terminé et j'ai complètement zappé de le finir. Néanmoins, ça va être le symbole de la reprise. Je ne sais pas si j'aurais autant de temps comme j'en avais en 2022 ou 2023, mais je compte bien finir DX en entier.
___________________________________
CHAPITRE 2 : TENSIONS À BORD! SOUS LES FEUX DES PROJECTEURS
DAILY LIFE (8/?)
___________________________________
POV - Mukuro Ikusaba
Cette matinée a eu rapidement le temps de tourner vers un presque désastre au niveau du groupe. La supposée leader du groupe est exténuée pour plusieurs raisons, dont une que je connais et d'autres qu'apparemment Lystica et Aya ont eu vent de. En parlant de cette dernière, elle antagonise sans cesse Léo oralement ce qui accentue le conflit. Kuro est silencieux et se recroqueville sur lui-même tout comme Paige. Pour finir, Monokaa nous donne un sacré mobile que l'on doit garder secret....je me demande bien si la situation va encore s'empirer ou s'atténuer...
Est-ce qu'au final...l'idée même de coopérer dans cette tuerie est une mauvaise idée? Est-ce qu'Hoseki avait-il raison? Pourtant c'est son aspect solitaire qui lui a causé sa perte...non?
Je devrais peut-être me contenter de faire quelque chose d'autre pour me changer les idées...
Ainsi, je me dirigeais en direction du Laboratoire de l'Ultime Généraliste afin d'y faire ma propre investigation et surtout pour voir de mes propres yeux, la section spéciale dédiée aux poisons. En effet, en traversant les rayons de la partie pharmaceutique, je pus y voir de multiples étagères avec tout type de poisons, rangés par catégories en fonction de leur létalité mais aussi en fonction du temps d'action et de la technique de manipulation. Tout était documenté et fourni pour ne pas qu'on les utilise avec ignorance.
Soudainement, je sentis la respiration de quelqu'un. En me tournant immédiatement, attrapant la veste de cette personne, je tombai sur l'Ultime Assistant, les mains en l'air.
VOUS LISEZ
Danganronpa DX : Despair Xperience
Fanfiction16 Ultimes sont réunis ensemble, dans ce qu'il semble être une "Gated Community", au milieu de nulle part, sans pouvoir s'y échapper. Ils y découvrent alors que leur kidnappeuse, un robot kangourou du nom de Monokaa les a pris au piège. Elle leur in...