Danganronpa XD : Xylophoniac Dissonance - Prologue (2/5)

141 8 37
                                    

RAPPEL : Vous n'avez pas besoin d'avoir lu l'entièreté de Danganronpa DX pour lire cette version Spécial 1er Avril. 

J'essayerais de finir totalement ces parties avant la fin de la première semaine de mai, pour me remettre à écrire le livre principale. J'espère pouvoir switch rapidement entre Ecriture pour Wattpad et Vidéos pour ma chaîne Youtube, maintenant que mon problème avec mon logiciel de montage est """fixée""".


Aussi une nouvelle pub, je sais mais je vous invite vraiment à rejoindre le discord, les nouveaux lecteurs! C'est assez actif et il y a d'autres auteurs ( Tiff, Hyourin, Haruna et Zel principalement) qui s'y retrouvent pour partager leurs contenu. Le lien est dans la description du profil.


Aussi...lisez mon dernier One-Shot, c'est un peu bien écrit et ça dure 5 minutes.


Sur ce bonne lecture

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

POV Neutre

Dans un bunker, on pouvait voir deux ombres avec des allures d'animaux cartoonesques, discuter au milieu d'une table basse, avec du thé dans dans leurs tasses. L'une était une kangourou bicolore avec une robe et une perruque de cheveux courts et bruns, alors que son acolyte ressemblait plus à une girafe. Elles avaient une discussion plutôt agitée.

??? : - Quel imbécile franchement! Faire une version pour le premier avril, en plusieurs parties, surtout quand ta partie 2 sort le 1er mai...C'est débile...

/?/ : - En effet, Miss Monokaa....C'est très illogique de la part de notre créateur...J'irais jusqu'à me demander ce qu'il fait durant ses temps libres, quand ce n'est pas consacré à l'écriture, pour qu'il soit aussi lent.

Monokaa : - Probablement des vidéos de basse qualité sur Youtube....N'empêche, j'ai hâte de voir ce qu'il prévoit pour toi ma chère....Juste, ça m'énerve que je puisse pas citer ton nom...pour garder la surprise.

/?/ : - Je paris qu'il n'a toujours pas fini les designs des personnages, surtout qu'il va devoir également dessiné des personnages d'Haruna, Tiff, Hyourin, Rio et Zelpomine...pour que ça reste cohérent graphiquement.

Monokaa : - Je me demande ce qui lui passe par la tête parfois....Bref...Voyons plus de ton magnifique cast...Je t'ai accordé deux personnages purs, et deux versions modifiés de persos de mon cast....Voyons ce que ça va donné...

__________________________________________________

Prologue : Que la lumière éclate, bienvenue au Terminal du Désespoir (2/5)

__________________________________________________


POV - Nokoribi Netsu

Alors que j'observais attentivement les paires de tableaux autour de moi dans ce long couloir étrange de manoir, une voix étrange vint à mes oreilles, à côté de moi.

??? : - Alors vous observez ces tableaux? Elles ont un sens très particulier pas vrai? J'ai une sorte de fascination étrange pour celle-ci...pas vous?


C'était sur un sursaut très rapide que je me retournais en face de la personne qui venait de se montrer devant moi, qui avait un large sourire au visage. La personne en face était pour commencer, bien plus grande que moi, c'est clair, au moins une dizaine de centimètres de plus. Elle portait une longue cape avec deux parties distinctes mais symétriques : des épaulières gigantesques chacune d'une couleur différentes, une couleur lavande à sa droite, une grise à sa gauche, permettant de soutenir la cape noir et blanche qui enveloppait la totalité du corps de cette personne. Pour parler plus de son apparence physique, la couleur de sa peau semblait plutôt pale, ses yeux étaient également de différentes couleurs, plus précisément celles de ses épaulières, mais en bien plus clair, et il possédait une longue chevelure principalement blonde. À par cela, il avait des choses bien plus remarquables que ça. Premièrement, hormis les parties blondes de ses cheveux, il y avait aussi des mèches blanches et noirs autour, et son visage était couverts en parties de marques étranges ressemblants à des éclairs.

Danganronpa DX : Despair XperienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant