FAQ - Victime du Chapitre 1 [SPOILERS]

69 8 27
                                    

AN : Juste avant de commencer....

OUI, je la poste en avance, car je dois faire vite. J'au du boulot pour les prochains jours, donc je dois finir très vite ce que j'ai à faire avec DRDX avant la grande période des concerts au Stade de France, car durant cela, DRDX va avancer très très lentement.

Bonne lecture


.......


.....


Qu'est-ce que je fais là.....



......



.......



Hoseki : - Où est-ce que je suis....?

Akito : - Bienvenue dans le Void FAQ.....Oui, je penserais à un meilleur nom plus tard....Je t'ai invoqué ici car la plupart des lecteurs de notre fiction auraient des questions à te poser, si ça ne te dérange pas évidemment.

Hoseki : - ......J'imagine qu'il s'agira du seul divertissement que je vais avoir pendant un éternel moment.....Très bien, j'accepte cette "interview" étrange....

Akito : - Bah tiens....Tu acceptes vite le fait que tu sois un personnage fictif...

Hoseki : - Pas besoin d'avoir 160 de QI pour l'accepter quand tu vois un homme venir de nulle part, me téléportant ici, dans une zone aussi vide que le cerveau de cette yéti alpiniste....

Akito : - Oui bon, on devrait commencer....C'est parti pour le Void FAQ avec Hoseki Arashi


LA FAQ de l'Ultime Boardgamer / START


T'aimes bien jouer avec les autres ? (JunCDrol)

- Jouer avec des autres? Seulement avec 2 conditions : Qu'ils en valent la peine car je n'aime pas jouer contre des imbéciles et que j'ai l'occasion de pouvoir écraser leur moral avec ma supériorité aux jeux. Sinon, je dirais non...


Quel coupe as-tu gagné ? (SkyBen)

- La réponse devrait être évidente normalement, mais sur les 300 compétitions que j'ai faites pendant 3 ans, je les ai presque toutes gagnés. Je mentionnerais par exemple quand j'ai gagné le championnat du monde de dame, avec la coupe en or qu'ils avaient faites. C'est d'ailleurs cette compétition qui m'a donné le titre de Grand Maître International de Dames.


Pourquoi tu es mort, toi? (Tiff)

- A ton avis? Non sérieusement A ton avis? Pourquoi est-ce que tu as posé cette question? Si c'était pour me mettre les nerfs, alors c'est raté.


Comment as-tu gagné ton intérêt pour les jeux? (Rio)

- Pour commencer, j'ai vu ta première question...et je tiens à te dire si tu veux vraiment une chance avec moi, va falloir que tu m'impressionnes d'une quelconque façon, autrement tu n'en vaudra pas la peine....

Danganronpa DX : Despair XperienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant