AN : BONSOIR PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS YEEEAAAAAAAAAAAAAAH
Quoi? "Plus jamais je fais ça"? Très bien.
Bien, j'ai pris un peu plus de temps que prévu pour celle-ci, mais elle sera votre goût, c'est certain. J'espère que vous avez apprécié le One-Shot Pokémon qui aurait du sortir d'ici là...
J'espère également que vous appréciez la photo de couverture du chapitre! J'avais oublié de la dessiner la dernière fois. Elle est plutôt pas mal en soit, du moins, je suis fier de moi.
Bref bonne lecture!
___________________________________
CHAPITRE 2 : TENSIONS À BORD, SOUS LES FEUX DES PROJECTEURS
DAILY LIFE (3/?)
___________________________________
POV - Rin Sekai
Il était 9h30 et je pouvais déjà me sentir un peu mal....à nouveau.
En une journée, tout une journée avait gâché un grand nombre du progrès qu'on avait fait. Un seul mobile nous avait détruit...un seul mobile m'avait détruit. Nous étions pour la plupart unis, je pouvais enfin avoir confiance en mon rôle attribué, en ma capacité à pouvoir aider tout le monde.
Le mobile m'avait détruit...et j'avais échoué. Après tout ça...un meurtre est arrivé, et nous avions perdu deux personnes alors qu'on espérait encore tenir avant qu'on nous sauve ou qu'on trouve une sortie. En tant que leader, j'avais échoué à l'objectif et j'ai fui mes responsabilités...
Si j'avais été plus forte, peut-être que Rosy n'aurait pas succombé à la tentation, peut-être qu'Hoseki ou Paige auraient envisagé dans le futur de s'allier à nous.
Peut-être que....que....
Jérôme : - Heu...Rin? T'es avec nous?
Rin : - Euh...Hein? Oui Jérôme?
Jérôme : - Tu étais encore une fois dans les nuages? T'es sûr que ça va?
Rin : - Oh.....Ne t'inquiète pas...je pensais à autre chose....Allez....Entrons à l'Intérieur....Je veux savoir ce qu'on peut y trouver...Après tout, il est assez clair pour nous de savoir de quoi il s'agit comme le Labo.
En effet, il était assez simple de part l'apparence de voir de quoi il s'agissait. Il s'agissait d'un énorme bâtiment, avec de nombreuses vitrines. La plaque au dessus disait tout : "Laboratoire de l'Ultime Généraliste". D'ailleurs, la fille en question était totalement silencieuse en arrivant, observant tout avec un regard admiratif avant de simplement se tourner vers moi, cette fois-ci avec un regard inquiet.
Jérôme : - Ouais...mais...Si t'as un souci, c'est comme la pêche, tu peux demander de l'aide! Même si je suis pas le meilleur à donner des conseils...je suis là si tu veux un gars rigolo à qui parler!
Hana : - M-m-moi aussi...j-je ferais de mon mieux....
Rin : - Euh....Merci, j'y penserais....mais je vais bien maintenant....Allons à l'intérieur...
Je pouvais très bien voir leurs regards inquiets et surtout suspicieux, mais je ne devais clairement pas montrer mes insécurités. J'avais une responsabilité à prendre et surtout garder face pour ne pas laisser tomber le rôle qu'on avait accordé.
En entrant à l'intérieur, on pouvait clairement voir que le bâtiment était séparé en deux parties distinctes. La plus grande partie du bâtiment était clairement une reproduction gigantesque d'une pharmacie, avec de nombreux médicaments, chacun séparés et organisés en fonction de leurs noms, leurs ingrédients, la maladie contre laquelle ils agissent etc...Il y avait littéralement tout ce qu'on pouvait trouver : des médicaments contre le rhume, la rougeole, la tuberculose....Il y avait même des médicaments pour aider des traitements bien plus graves ou chroniques, comme le VIH...C'est une aubaine pour quelqu'un qui s'y intéressait et Hana en faisait clairement parti vu l'excitation qu'elle avait en touchant la plupart des médicaments. Elle ne bégayait même plus...
VOUS LISEZ
Danganronpa DX : Despair Xperience
Fanfic16 Ultimes sont réunis ensemble, dans ce qu'il semble être une "Gated Community", au milieu de nulle part, sans pouvoir s'y échapper. Ils y découvrent alors que leur kidnappeuse, un robot kangourou du nom de Monokaa les a pris au piège. Elle leur in...