Danganronpa XD : Xylophoniac Dissonance - Prologue (3/5)

106 7 48
                                    

AN : Salut la Team!

Tout compte fait, je vais finir rapidement XD. Tant pis, on reprendra DX plus tard. C'est juste que je m'amuse comme un fou dans l'écriture de ce spécial "1er Avril" qui est simplement devenu un Hors-Série je pense. Je m'y amuse plus que dans DX en ce moment. Ne vous inquiétez pas d'ailleurs pour DX, ça s'écrit petit à petit.
Ca promet plus particulièrement d'être en plusieurs parties.

Sur ce bonne lecture

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Monokaa : - Rah...ça avance trop lentement à mon goût...On a 21 personnages à introduire quand même, on est à la moitié seulement....ça va finir en 4..voire 5 parties si ça continue!

??? : - Il est clair que ça le sera....

/?/ : - Vous devriez vous calmez...Miss Monokaa...J'ai reçu un récent appel...


Une personne avec une tenue d'hôtesse composé d'une veste noire avec des ornements blancs, une chemise blanche, une jupe bleue marine et des chaussures à talons noires se montra à eux. Elle avait une chevelure longue et violette, qui avaient derrière une gigantesque ruban rose. La femme avait une peu très foncée et elle possédait une paire d'yeux rosées.

Celle-ci tendit un téléphone à la kangourou à jupe et cette dernière se mit à répondre.

Monokaa : - Allô?


À l'autre bout de l'appareil était une jeune fille habillée majoritairement en gris, bleu et jaune, se vernissant les ongles des doigts, dans une gigantesque salle étrange qui ressemblait à un stand de vente. On pouvait l'entendre mâcher un chewing-gum en même temps

Femme? : - Allô la Miss kangourou....Ouais...ça y'est on est prêt à ouvrir avec les autres ouais.

Monokaa : - AH BAH TOUT DE MÊME....ET ARRÊTE DE MANGER DES CHEWING-GUM QUAND JE T'APPELLE?!

Femme? : - Ouais ouais...

L'interlocutrice humaine roula les yeux avant de couper et de reprendre sa séance de manucure.


Monokaa, toujours un peu ronchonne, retourna sur son siège, reprenant un peu de café en face de son homologue girafe. Celle-ci fit un petit rire avant de dire

??? : - ......Bon....Lucilla...Vous pouvez disposer et rejoindre vos partenaires.

Lucilla? : - Très bien, Mademoiselle M-

??? : - Hop hop hop....Gardons la surprise pour nos spectateurs....

__________________________________________________

Prologue : Que la lumière éclate, bienvenue au Terminal du Désespoir (3/5)

__________________________________________________


POV - Nokoribi Netsu

J'avais décidé de rejoindre l'étage du dessus après avoir quitté l'Ultime Linguiste et l'Ultime...Influenceur. Rien que de penser au commentaire qu'il avait fait sur moi me donnait déjà envie de vomir. Fin bref, dans le couloir se trouvait plusieurs salles, selon le plan de l'étage et les pancartes aux portes. Il y avait donc un onsen, un spa et un sauna au même endroit pour la première porte. La seconde porte semblait abriter une piscine et autour, des portes menant à des vestiaires respectifs pour les hommes, les femmes et les personnes d'un autre genre. J'imagine que ça avait été fait pour le confort d'Aby Anyaro.

Danganronpa DX : Despair XperienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant