Petit truc qui sera actualisé à chaque fois en fonction du Titre.
A chaque fois que j'ai besoin de donner des nouvelles sur le fangan, ça sera ici qu'il faudra voir :)
/!\ SPOILERS DE L'HISTOIRE CI-DESSOUS, A SAUTER SI VOUS COMMENCER MAINTENANT L'HISTOIRE. /!\
UPDATE 1 - 25 décembre à 2h50
Yo.
Petit truc qui sera actualisé à chaque fois en fonction du Titre.
Bon je suis en train de redessiner sur Paint.NET, toutes les images (splash arts + scènes du Fangan) à la souris. Bon, c'est chiant à faire mais c'est plus qualitatif.
Attendez-vous à ce que je fasse en premier lieu, des dessins papiers normaux à chaque partie de chapitre, jusqu'à ce qu'ils soient remplacés genre 2,3 semaines plus tard par leurs refontes.
Exemples ci-dessous.
Celui-là n'est pas encore terminé malheureusement.
___________________________
UPDATE 1.1 - 28 décembre à 3h20
Yo.....encore....
Bon, en plus de tout ça, j'ai décidé de réarranger le chara-design de 2 personnages du Fangan. Les voici :
Mukuro Ikusaba :
Bon, j'ai réfléchi pendant un moment, sachant que Mukuro est un élément très important de cette histoire. J'avais décidé ( parce que ça va avoir une importance plus tard ) d'opter pour un design assez différent comparé au DR originaux (une sorte d'extension du design de DR3). Cependant, j'ai décidé de bien plus me rapprocher du design original de DR3, tout en gardant quelques modifications que j'avais faites.
De plus j'ai fini mon nouveau splash art (j'aimais pas beaucoup l'ancien pour être honnête)
Rosy Gleam :
Rosy est un cas plutôt simple à expliquer. Je me suis senti un peu débile d'avoir fait en sorte que ses vêtements soient aussi simplistes. Cependant, elle va avoir un chara-design plus travaillé, expliqué pour une raison assez stupide qui sera expliqué lors de la partie 1 du premier chapitre.
Voilà à quoi elle ressemblera présentement en Sprite pixel
Voilà.
Oh, et j'ai aussi actualisé les splash art d'Hana et Léo, vous pouvez aller les revoir dans le prologue de base :) ( Tout les images du prologue seront probablement redessinés quand les 3 premières parties du chapitre 1 seront sorties. )
___________________________
VOUS LISEZ
Danganronpa DX : Despair Xperience
Fanfiction16 Ultimes sont réunis ensemble, dans ce qu'il semble être une "Gated Community", au milieu de nulle part, sans pouvoir s'y échapper. Ils y découvrent alors que leur kidnappeuse, un robot kangourou du nom de Monokaa les a pris au piège. Elle leur in...