Interview de Monokaa N°2 (et les autres par extension).

54 7 21
                                    

Bonjours....

Ok, c'était cringe....

Bref, c'est moi Monokaa, et avec moi, se trouve tout le cast de Danganronpa DX. J'ai même ressuscité les deux autres pendant genre 300 minutes pour qu'ils participent. Ne vous inquiétez pas, dans ce monde, ce sont simplement des copies des originaux qui savent qu'ils sont dans un récit. Les vrais ne savent pas qu'ils sont pour la plupart des inventions de l'esprit d'un idiot se nommant Akito.

AkitoYN : Tu sais....que je peux toujours t'entendre.

Monokaa : Et je le SAIS TRES BIEN. Bon...Perdons pas de temps! Place aux questions!


Question 1 - Est-ce que Zenshiro a déjà regardé Peppa Pig quand il était enfant? (Hyourin24)

Zenshiro : - Peppa Pig? Ha, j'crois que tu veux parler de Pina Piggy (version non copyright de Peppa Pig)? Oh...ouais....vite fait quand j'avais 4 ans....J'ai les DVD collector du dessin animé si jamais.....



Question 2  - Qu'à dit ta famille que tu as laissé en Australie, pendant que tu faisais une tuerie? Australie parce que kangourou....tu m'as compris (TiffMargie)

Monokaa : - Oh...Ils vont très bien, tonton Félix s'est remis de son torticolis, ma mère est encore au travail....et.....non je deconne.

Bon, je vais te la faire courte. JE N'AI AUCUNE FAMILLE HORMIS MONOCHII ET CA ME SUFFIT TOTALEMENT.

Akito : - Encore une fois, ça veut éviter de mentionner MonoKanoo....

Monokaa : - Tu veux que je te frappe?!

Akito : - Pas mal, la réf à Weeping Rebellion sinon....D'ailleurs décidément, c'est pas ton jour Monokaa....

Monokaa : - Hein....?

Akito : - La question suivante.



Question 3 - Est-ce que Monokaa connais le Papa de Monochii? (Ou peut être Monochii lui même :0?) (yanderekokoro666)

Akito : - Je vais répondre à sa place, parce que là, elle est parti défoncer un punching-ball. En gros, oui, ils se connaissent...Monochii aussi le connait....Juste, il y a eu un drame...et vous le découvrirais très vite en lisant la suite.



Question 4 - Pour les hommes, quelle est la taille de leur bi....

Lounes : - Oh....enfin une question intéressante....Alors les gars, balancez-to-

bi...ceps....taille de leurs biceps....? (Hyourin24)

Paige : -Tss...Perverse....

Lounes : - EH! On peut être curieuse, sans être perverse hein...Puis fallait quelqu'un pour faire la blague de la perverse.

Akito : - Et puis, c'est pas la seule à y avoir pensé....

Raphael : - Dans tout les cas, je pense pas qu'on puisse tous y répondre....Mais de vue rapide, Jack et moi avons probablement plus que 39cm en terme de tour de bras. Yukito, Jérôme et Léo doivent être similaires...avec à vue de nez...du 33-34cm...Puis vient Kuro et Hoseki...avec je dirais 31cm peut-être....et enfin Zenshiro....à moins de 30cm.

Danganronpa DX : Despair XperienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant