Prologue (4/4)

88 10 13
                                    

AN : Message à ceux qui connaissent la fic d'avant Juillet 2022, si vous recevez une quelconque Notification à cause de cela, dites vous que c'est normal et que vous avez déjà lu cette partie (même si elle a été un peu réécrite), merci d'avance. :)

Pour les nouveaux, j'espère que vous appréciez le Prologue jusque là...J'ai eu à faire quelques modifications pour votre confort, et vous évitez de lire pendant une heure entière en une traite ( ça sera seulement dans les Procès haha). Bref, bonne lecture à vous.

___________________________

PROLOGUE : QUE LES TÉNÈBRES S'ACHÈVENT ! BIENVENUE AU QUARTIER DE L'ESPOIR ! (4/4)

___________________________

POV - Mukuro Ikusaba

Nous étions ainsi tous réunis, devant cet étrange château. Nous étions apparemment 16 Ultimes venant de l'Académie du Pic de l'Espoir, se trouvant bizarrement dans cet endroit étrange, avec des chambres et locations insinuant que nous devrions loger ici. Et en cette situation confuse et étonnante, nous avions décidé de partager un peu nos recherches et nos trouvailles autour de cet étrange lieu.

Léo : - Alors...qu'est-ce que vous avez pu récolter comme information importante?

Yukito : - De part notre visite, je pense avoir fait une conclusion plutôt satisfaisante sur le lieu dans lequel nous sommes....C'est un quartier fermé, référencée aux Etats-Unis comme une "Gated Community".

Jérôme : - Un quartier fermé? Genre comment...

Hoseki : - Raah...Les roturiers Français, toujours aussi débiles...

Jérôme : - Eh! J'te permets pas de-

Hoseki se mit alors à le couper la parole, commençant son explication, de manière très détaillée.

Hoseki : - Les Gated Communities sont des copropriétés privés, totalement enclavé dans des espaces urbains ou ruraux, dans lesquels il s'y retrouvent en grande partie des demeures où vivent des personnes assez gâtées dans la société. Ces quartiers sont pour la plupart coupés du reste du monde par des enclos, des grillages ou autres murs pour bloquer l'accès aux classes sociales plus basses, laissant l'accès à uniquement les résidents bien sûr, leurs invités, et quelques personnes des plus triviaux comme la police ou des exécutifs administratifs...

Kuro : - Et t'appelle ça trivial? posa t-il, avec un air un peu confus

Jack : - Ouais mais bon, ça nous apporte quoi de le savoir?

Rin : - Ca explique beaucoup de chose sur cette endroit...Je veux dire...ça ressemble beaucoup à une ville...mais ça a l'air trop peu large pour l'être....De plus, ça expliquerait nos "résidences" pour dormir et le restaurant...

Rosy : - Après, c'est pas comme si on avait tout vu, vu que tout les autres bâtiments hormis le restaurant et la salle de jeux sont HS...

Lystica : - Mais après c'est pas comme si on avait vu d'autres résidences non?

Ce que l'Ultime Beatboxeuse avait souligné était juste. Hormis nos 16 chambres, il n'y avait pas une seule chambre pour quelqu'un d'autre dans les environs, et vu la taille des autres bâtisses, elles ne semblaient pas être faites pour y dormir.

Hana : - M-mais c-c'est vrai....

Jérôme : - C'est vrai...à part la salle de jeu où on s'est tous réveillés et le restaurant...J'ai pas trouvé quoi que ce soit d'ouvert pour le moment...Mais j'ai essayé de passer à travers les panneaux d'interdiction sur la voie gauche derrière nous...mais ça avait fait sonner une alarme et par peur je suis repassé derrière...

Danganronpa DX : Despair XperienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant