- AN : Yo. Dernière ligne droite avant la fin du Daily Life (et dire que ça aura pris 6 mois pour qu'on arrive enfin à ce moment. Je vous remercie de tout cœur pour le support apporté à ce petit fangan écrit. Je prévois d'ailleurs d'en faire une version anglaise, mais je ne sais pas encore si je reprendrais ce format ou si je teste autre chose (genre un fangan Instagram). Bref à voir.
Attendez vous vraiment à ce que la partie 7 et 8 de ce Daily Life soient réécrits vraiment...C'est pas fou...Mais ouais.
En attendant, croisez vos doigts pour qu'il n'y ait pas votre personnage préféré en victime lelel. -
___________________________
CHAPITRE 1 : JOUONS AVEC LA MORT, JOUONS AVEC LA VIE
DAILY LIFE (8/8)
___________________________
POV - Mukuro Ikusaba
Après quelques moments, j'avais pu enfin sortir de ma chambre pour le repas de midi. J'avais décidé de laisser un peu de côté, mes questions pour profiter un peu du déjeuner...mais également trouver un moyen de recentrer le groupe sur l'objectif principal de trouver une sortie sans en aller à tuer quelqu'un.
Même si je n'avais techniquement pas de réelles raisons pour ne pas vouloir tuer, je n'aimais pas l'idée d'être incitée à le faire. De plus...je pouvais voir que je commençais à apprécier la compagnie de la plupart d'entre eux, principalement Yukito et Rin. Il fallait qu'on reconstruise cette relation qu'on avait au début, quand on avait tous (ou presque) la même idée : combattre Monokaa et son envie lugubre et malsaine de voir cette tuerie se produire. De plus, je ne saurais pas quoi dire...mais j'avais cette grosse sensation qui survenait....comme si c'était quelque chose...qu'il fallait que je fasse. Je pouvais uniquement me laisser guider par tout ça.
En allant vers la cafétéria, je tombai sur la personne à laquelle je m'attendais le moins à voir ici, après ce qu'elle avait déclaré la dernière fois.
Rosy : - Oh...Salut Mukuro.....
Mukuro : - Bonjour Rosy....Qu'est-ce que tu fais en ce moment? Tu comptes aller manger toi aussi....
Rosy : - ....Oui...fin...je comptais surtout attendre qu'il n'y ait personne pour manger seule....tu sais...avec ce qui s'est passé...
Je pouvais voir à quel point elle se sentait stressé...mais de ce qu'elle dit, elle l'était plus concernant ce qu'elle avait dit la dernière fois. Mmmh...
Rosy : - Dis....Tu as...reçu le truc...toi aussi?
Je ne m'attendais pas forcément à cette question....mais pourquoi la posait-elle. Mais surtout...devrais-je être honnête...ou mentir...C'est pas comme si on avait été très proche toutes les deux. Il fallait tout de même que j'essaye de reformer les liens du groupe. J'ai donc décidé...de lui faire confiance à mes dépens...
Mukuro : - Oui...Je l'ai reçu....mais ça me rend plus confuse qu'autre chose...Je ne veux pas élaborer...
Rosy : - Oh...Je vois...Désolée alors....Allons-y.
Nous continuâmes notre route vers la cafétéria jusqu'à ce nous arrivions à l'intérieur. Lors du repas de midi, le silence avait grandement pris place durant le déjeuner, en plus des absents Hoseki, Rin, Zenshiro et Paige. Certains avaient essayé d'égailler l'ambiance, sans réel succès. Alors que la plupart des gens étaient partis, il ne restait plus que 6 d'entre nous....dont une où sa présence encore en ces lieux m'étonnaient grandement.
VOUS LISEZ
Danganronpa DX : Despair Xperience
Fiksi Penggemar16 Ultimes sont réunis ensemble, dans ce qu'il semble être une "Gated Community", au milieu de nulle part, sans pouvoir s'y échapper. Ils y découvrent alors que leur kidnappeuse, un robot kangourou du nom de Monokaa les a pris au piège. Elle leur in...