Chapitre II

22 3 2
                                    

PDV de Théo :

Putain, que j'ai mal! J'aurais jamais dû prendre en deux fois le repas hier soir! J'ai tellement mal.

Le temps que je me plaignais, je m'étais totalement réveillé. Je sors de mon lit très lourdement et reste assis assez longtemps avec la tête baissée et les mains sur le visage.
Faut que j'aille prendre une douche! Je suis sûre que j'ai une tronche affreuse !
Soudain j'entends mon téléphone vibrer sur ma table de chevet.
Je le prend et regarde la raison de ce "dérangement".
Apparemment, j'avais reçu plusieurs demandes d'abonnements sur un réseau social très célèbre : Glowgram. Avant que vous vous posez la question, ce n'est pas Instagram. Tout ce que tu fais, tu dois le poster sur ce réseau. En gros, c'est des sortes de blogs personnels.
Les demandes venaient pour la plupart, de filles! Après je comprend! Comment ne pas craquer devant cet être si beau !
En ce moment, j'ai à peu près 20k abonnés sur mon compte. Quand j'atteindrais les 30k, je pourrai être payé pour mon contenu.
Je ne m'abonne pas en retour de peur que je tombe sur des personnes malveillantes. On sait jamais!

Bon de base, je devais aller me doucher !

Je sors de ma chambre pour me rendre dans la salle de bain mais je vois que la porte est fermée. Non mais c'est une blague! Ça doit encore être ma égocentrique de soeur qui se trouve là dedans! Putain elle fait vraiment chier !
Tous les jours c'est la même chose! Elle reste au moins une heure dans la salle de bain! C'est plus que pesant là! Je crois qu'elle ne connait pas la définition de"rapidité"! Après on dit que c'est moi le con!

Voyant la porte fermée, je décide de la frapper! (La porte, pa ma sœur, même si ça me ronge !)

" LOÏS ! PUTAIN TU FAIS QUOI LA DEDANS ?! GROUILLE TOI! criais-je agacé."

Non mais je sens la chaleur de la salle de bain de dehors quoi! C'est pas possible de vivre avec une fille si peu écologique ! Même moi je fais plus attention à l'écologie qu'elle, et croyez moi, ce n'est pas le truc que je préfère !

" Ça va! Laisse moi terminer ! répondit-elle comme si tout aller bien."

J'en ai plus que marre de ma soeur! Comment ça se fait qu'on soit dans le même ventre? Dommage qu'on ne choisis pas sa vie!

Je dûs attendre encore dix bonnes minutes avant qu'elle ouvre la porte du sauna! Je sentais toute la chaleur venir sur moi !

Quand elle sortit, je croisa les bras et la fusilla du regard.

" C'est pas trop tôt! rajoutais-je agacé."

En sortant, elle me poussa sans vraiment d'effort mon épaule. Entre nous, je sais qu'elle l'a fait exprès !
Qu'est-ce qu'elle peut être chiante!

En rentrant dans la salle de bain, la chaleur de l'eau évaporée me piqua les yeux. C'est très désagréable !
En faisant abstraction de ça, je me déshabille et rentre dans la douche. Dan la salle de bain, il y a une baignoire et une douche mais je n'utilise jamais la baignoire ! La seule fois que je l'ai utilisé, c'était quand j'étais ivre, et encore, j'étais resté 5min.

Je prend à peu près 5min pour me doucher et dès que je sortis, je m'habilla directement. Ce que ma sœur n'a pas fait apparemment, vu qu'elle est sortie avec son peignoir !

Une fois habillé, je coiffe mes cheveux bruns en mettant de la crème qui les feraient briller.
Puis, je rase le peu de barbe que j'ai au menton et je sors de la salle de bain.
Comparé à ma soeur, j'ai à peine pris 30min.

Dans la cuisine, je me sert un bol de céréales et un verre de lait. Je ne mélange jamais le lait avec mes céréales ! Je trouve ça dégueu!
Enfin, je prend tout ça et m'installe sur la table pour manger. J'entame même pas une cuillère que ma mère débarque au bras de mon père.

" Bonjour fiston! dit mon père de sa grosse voix."

- Bonjour chère parents ! Bien dormi? demandai-je.

- Comme d'habitude! Ta mère m'a encore poussé par terre! rigola-t-il."

Ma mère avait l'air vexé mais rigola quand même.
Je kiffe mes parents ! Ils sont géniaux ! Pour rien au monde je ne voudrais les changer.
Mes parent ont toujours étaient très amoureux alors vous imaginez lors de la St Valentin ?!
L'année dernière, mon père à offert à ma mère une croisière d'un week-end. Pour vous dire!

Après 5min, ma soeur débarque dans la salle avec son uniforme vert d'écolière. C'est l'un des bémols de ce lycée: les uniformes ! C'est le seul truc que je désapprouve !

" La marmotte sort de sa tanière ! Enfin ! plaisanta ma mère.

- L'hibernation est terminée ? Déjà ?! m'ecriai-je ironiquement.

- Hahaha! Très drôle ! dit alors ma soeur vexée. Pour ma défense, je me préparer juste !

- T'as pas besoin de tout ce temps pour te préparer! T'as juste une jupe et une veste à mettre! Pas de quoi en faire un livre! rajoutais-je d'un ton ferme."

Elle me regarda comme si elle voulait me tuer! Non mais ma soeur est vraiment cinglée.

" Quand est-ce que vous allez arrêter de vous chamailler tout les deux? C'est plus que désagréable ! intervient notre mère.

- Votre mère à raison! Terminez votre petit déjeuner ! Je vous attend dans la voiture ! conclut mon père."

Je termine mon bol de céréales encore plein à rabort tout en dévisageant ma soeur.
C'est vrai que ma soeur est moi nous disputions souvent ! Très souvent ! Mais c'est pas pour autant que je ne l'aime pas! Ma jumelle a toujours été là pour moi et à l'inverse de même. Notre règle c'est que : A deux, toujours plus fort ! Je sais que ça fait un peu cliché mais c'est un peu notre devise!
Je suis pas vraiment du genre à ouvrir mon coeur comme ça ; surtout si c'est au sujet de ma sœur !

Ma soeur me regardait avec des yeux de tueurs! Sans blague, des fois, je me demande si c'est vraiment ma soeur et que ce n'est pas un alien ou un monstre du genre venu d'une autre terre!

Ma soeur a le tic de toujours s'énerver pour des choses inutiles. Ca devient inssuportable ! Vous venez d'en avoir un exemple ! Ou pour autre exemple, une fois, dans le train, une jeune femme assez...hum rustique, passait derrière et sans le faire exprès, elle bouscula ma soeur qui fit renversée son eau sur elle. Évidemment, je pense que vous vous en doutez, ma soeur a très mal réagi. Elle a tout de suite fait tout un drame dans le train demandant à la femme, d'ailleurs très gentille, de s'excuser ou de faire plus attention. Elle lui a carrément passer un savon ! Sérieux, ma sœur est chiante à ce point !
Elle l'a disputé pendant environ 10 minutes, c'est bon pour vous ?!
Enfin bref! C'est ma sœur et je ne peux rien y faire... malheureusement!
Quand je pense que j'aurais pu être fils unique...

Jumeaux De Zeus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant