Nous restâmes figé un instant et je décida alors de me retourner et faire face à l'inconnu courbé et hideux.
En le voyant, je sentis des frissons traversés tout mon corps. Il a des cheveux frisés non fait et ébouriffés. Il est pâle, presque blanc comme la neige.Je sentais la main de ma soeur me serrai de plus en plus fort. L'inconnu bafouiller des mots incompréhensible dans une langue étrangère.
" Epitélous se vríka. Na eísai kalós kai éla mazí mou!"
Je n'avais qu'une question qui se trottait dans ma tête : Que disait-il?
Ma soeur et moi nous regardions sans comprendre et pétrifié de peur.
Malheureusement, l'inconnu ne resta pas figé longtemps et recommença à avancer. Mais enfin, qu'est-ce qu'il nous veut bordel?
De l'argent, des bijoux?L'inconnu se remit à parler dans cette langue inconnu et dit la même chose.
" Epitélous se vríka. Na eísai kalós kai éla mazí mou! dit-il d'une voix plus incistante."
Bizarrement, sa langue me rappelait quelque chose mais je ne savais pas quoi.
Plus il avançait, plus on reculait. Le problème était qu'on était tombé dans une impasse et qui dit impasse, dit sans issues.
Et en continuant à reculer, notre dos toucha le mur. Cette fois, rien ne pouvais nous sauver! On était cuit!Mais d'un coup, il attrapa le bras de Loïs et je l'entendis pousser un cris de douleurs. Je savais qu'il la faisait mal mais je ne savais pas quoi faire. J'avais l'impression d'être impuissant.
L'inconnu continuait à parler dans cette langue que je n'avait toujours pas trouver." Esý kai o aderfós sou prépei na échete pethánei edó kai kairó! I Íra tha chareí na me dei me to kefáli sou sta chéria mou!"
En disant ça, il attrapa ma soeur et la plaqua sur le mur. Je voyais des larmes coulaient sur son visage et quand elle commença à pleurer, je sentis des gouttes tomber sur ma tête. La pluie s'était installée.
Je réentendis cette voix me donner un conseil : " Protège la! Protège ta soeur! "
Bien sûre cela paraissait si simple dit comme ça mais je me sentais tellement impuissant. Je suis un mec qui n'aime pas la violence et même si ça en n'a pas l'air, je ne me suis jamais battu et de toute façon, je n'aimerais pas ça.L'inconnu sortit alors un couteau bien aiguisé de son manteau et le pointa sur ma soeur.
En une seconde, je sentis mon coeur battre la chamade. Je n'accepterai pas de voir ma sœur morte sous mes yeux sans que je puisse faire quoi que ce soit!Soudain, je sentis en moi une force surhumaine. Instinctivement, je tendis ma main sur l'homme qui s'appreté à tué Loïs et de la, sortie un rayon de lumière aussi éclatant que le Soleil. Ce rayon consuma en dix secondes l'inconnu qui devint tas de poussières et cendres.
Ma soeur me regarda horrifié. Moi même ne savais pas quoi penser de cette sorcellerie sortie de la paume de ma main.
Je secoua la tête et enlaça ma soeur toujours en larmes." Ça va? T'as rien? demandai-je inquiet."
Elle releva la tête et me repoussa d'un coup.
" Qu'as-tu fait Théo ?! murmura-t-elle en pleurant de rage et de déception. Tu... Tu as tué un inconnu!
- Je sais mais...
- TU AS TUÉ UN INCONNU THÉO! TE RENDS-TU COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT? cria-t-elle ."
Je pris ses mains et la regarda dans les yeux.
" Je te promet que je ne sais pas comment j'ai fait ça mais en te voyant en danger je... J'ai sentis une rage en moi qui ne demandait qu'à sortir!commençais-je a m'enervai. Putain ! J'ai juste voulais te sauver Loïs !
VOUS LISEZ
Jumeaux De Zeus
ParanormalLoïs et Théo sont faux jumeaux. Jeunes adolescents de 16 ans, ils vivent une vie tout à fait parfaite, comme certains diraient. Ils ont une mère avocate et un père médecin, une grande et belle maison, des amis en or et vont dans un lycée réputé! Que...