Chapitre VIII

14 2 0
                                    

PDV THÉO :

Deuxième jour d'école, je commence ma journée tellement sonné. Je sais pas vraiment ce qui s'est passée cette nuit mais j'ai la tête qui tourne et des illusions. C'est horrible !
D'ailleurs, je galère à me lever. Bon après, venant de moi, c'est pas nouveau!
Je dépose une jambe par terre et comme par hasard, il fallait que ce soit le pied gauche qui touche le sol: mais quel poisse aujourd'hui ! Qu'est-ce qu'il peut m'arriver de plus ! Je n'ai rien demandé moi! Ma journée va tellement mal se passer, c'est sûre !

PDV LOÏS :

Deuxième jour de cours! J'entends mon réveil sonné et l'arrête. Je me lève doucement et tranquillement. Je dégage une bonne humeur aujourd'hui mais j'ignore pourquoi ! J'ai hâte de retrouver mes amis.
Je sort de mon lit et met mes chaussons gris clairs.
J'ouvre ensuite mes rideaux et vois le magnifique temps qu'il y a dehors. Franchement, ma journée commence super bien!

Au lycée...

Après notre petit déjeuner, nous sommes directement partis au lycée. Papa devait partir un peu plus tôt au travail. Théo n'avait pas l'air dans son assiette. En faite, il faisait la tronche! Mais bon, ça ne m'étonne pas vraiment de lui!
Moi j'étais bien! Cela ne me dérangeait pas de partir plus tôt.

Dans les couloirs, je cherche mon casier et l'ouvre pour déposer mes cahier inutiles pour ce matin. J'aime être organisée ! C'est mon truc !

Soudain, quelqu'un me tape l'épaule! Grâce à mes réflexes, j'arrive à prendre son bras et le plaquer sur les casiers.

" Hé ! Doucement! Ce n'est que moi!"

Je lâcha immédiatement ma victime en voyant que c'était Vincent.

" Oups! Désolé ! Simple réflexe! m'excusais-je en rougissant gêner.

- Non t'inquiètes ! Putain ! T'as une bonne poigne toi! Et de très bon réflexe par la même occasion! me felicitait-il."

Je rougissa encore plus. Je dois avouer que je ne résiste pas longtemps au beau yeux de Vin. Sans le vouloir, je fixa ses yeux assez longtemps en rougissant. En reprenant mes esprits, je toussa légèrement et détourna le regard en m'éloignant de lui.

" Hum... Alors... Tu... Tu voulais quelque chose ? chageais-je immédiatement de sujet.

- Je voulais juste te voir et savoir comment tu allais! répondit-il.

- Tu vas me faire croire ça ? dis-je en levant un sourcil ne le croyant absolument pas.

- Et si c'était vrai, hein?!"

Il se rapprocha de moi et planta ses yeux noisettes dans le bleu des miens.
Puis, il recula et passa sa main dans ses cheveux brun.

" Non plus sérieusement, je voulais te demander si t'étais libre à midi!

- À midi? redemandais-je amusée et intriguée.

- Avec les filles on veut un peu plus faire ta connaissance avec toi et ton frère. Ça vous dit ?

- Hum... On a le droit au moins ?

- Mais oui! T'inquiètes !

- Bon bah c'est bon pour moi mais je ne sais pas pour mon frère ! répondis-je enfin.

Jumeaux De Zeus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant