Suite à ça, nous repartons vers le nord, toujours en essayant de rester discret.
Avec mon sens de l'orientation tout pourri, je suis soigneusement les pas de Justin, s'enfonçant dans la forêt.
Après vingt minutes de marche, nous arrivons enfin à l'endroit où se tenait notre sanglier et notre équipe. Mais Justin s'arrêta brusquement et me tira le bras pour que je me baisse.
L'équipe d'Anaëlle avait l'air de se repliait.
Il me fit signe de me taire et de rester cachée.
Sa main chaude tenait encore mon poignet fermement. On était tout les deux, derrière des buissons, côte à côte. Je pouvais sentir son odeur qui n'était pas si nauséabonde que ce que j'imaginais. Il avait l'odeur des fruits rouges ou des arbres fruitiers. C'était une odeur qui me faisait rappeler ma mère. Elle adorait les fruits et la nature.
Il leva légèrement la tête pour vérifier si ils étaient partis." C'est bon! Ils sont partis ! s'exprima-t-il en me tendant la main pour m'aider."
Je la pris et il me releva avec force.
Quand je me leva, je me retrouvais face à lui, torse contre poitrine, main dans la main et yeux dans les yeux.
D'habitude je suis pas trop garçon mais lui, ses yeux sont comme envoûtants. Et je me fais avoir à chaque fois.
Bon assez flirter!" Justin! Cool! Vous êtes revenus ! intervient une fille très jolie, avec de magnifiques yeux noirs, couvert par des lunettes. "
Justin et moi, surpris, s'écartons immédiatement, gênés. Mais enfin, qu'est-ce qui me prend ?!
Il racle un peu sa gorge avant de commencer une phrase." Bon... Hum... On... On doit pas perdre de temps! Il nous reste trente minutes pour ramener le cochon au camp! commença-t-il en reprenant son air si sérieux.
- Le sanglier! C'est pas un cochon mais un sanglier! le corrigea la jeune fille.
- C'est la même chose! s'énerva-t-il. Bon... Heu... Aller!"
On fit tous ce qu'il dit. On prit le sanglier que les autres avaient endormi et on le transporta vers la Sud en tenant bien ses pâtes.
Moi j'étais devant avec un arc et des flèches, au cas où. Justin était derrière. Vincent et la fille qui nous avait surpris Justin et moi étaient avec moi, devant.
" Reste devant Loïs ! Moi je me met derrière ! Au moindre problème, tu déguènes ton arc. m'ordonna Justin en se rendant à l'arrière du "convoi" si on peut appeler ça comme ça.
- Loïs ? Alors c'est toi la célèbre fille de Zeus? Coolll! commença la fille.
- Hum... Oui, c'est moi! dis-je perplexe.
- Moi, c'est Eden! Simple nymphe de l'eau! Ravi de te rencontrer !
- De même pour moi... Eden! répondis-je souriante.
- Il est beau non?! demanda-t-elle sans transition.
- Quoi? Mais... Qui ça ?!
- Justin ! Je vous ai surpris derrière les buissons collés l'un à l'autre. Sans dec, vous allez bien ensemble!
- Quoi?! Non! Non! On... On était juste en train d'attendre que l'autre equipe...
- Un conseil, commença-t-elle en s'approchant de mon oreille brusquement. Ne t'approche pas trop de lui! Il est toxique comme mec. Il a toutes les filles a ses pieds. "
Je n'eus pas le temps de répondre qu'on arrivait au camp. Nous passâmes une barrière magique invisible qui fit des frissons dans tout mon corps.
On avait l'air d'être les premiers arrivés. On se dépêcha alors de se rendre au point de départ et de déposer le sanglier devant Pholos. Effectivement, on était les premiers! Un joie s'empara de moi.
Mais soudain, je reçu une flèche en plein molet." Aïeeeee! criai-je de souffrance."
Je m'assis alors sans tarder par terre. J'avais mal et je perdais beaucoup de sang.
" Loïs ! cria Vincent. Putain, Gil! Tu pourrais pas faire attention avec tes flèches de merde?!
- T'as un problème avec mes flèches Vin?! répliqua le jeune homme sur un ton très sombre et méchant.
- Ouais! Tu vois pas ce que t'as fait?! Tu l'as transpercé le molet carrément ! Mais peut-être que tu l'as fais exprès ?! continua Vincent agacé comme un buffle près à charger.
- Je les aime pas! Elle et son frère sont pas des nôtres! Ils se croivent supérieurs à nous, comme les autres!
- Ça suffit Gil! intervient Justin en passant devant tout le monde. Pourquoi ne t'entraines-tu pas au lieu de critiquer nos invités ? Hein?! Je te rappelle quand même que c'est les enfants du grand Zeus, alors je pense que tu leur doit un peu de respect non?!
termina-t-il sérieusement."Gil ferma de suite sa gueule et fût intimidé. C'est fou l'autorité qu'a Justin. Ça se voit que c'est un leader né ! Il se fait respecter sans même avoir besoin de s'énerver: flippant et incroyable !
Vincent m'aide à me relever." T'inquiètes c'est qu'un gros con! commença Justin. Il en a plus dans ses muscles que dans son cerveau mais bon, c'est l'un de nos meilleurs soldats.
- Il a un problème avec tout les enfants des dieux de l'Olympe. Zeus, Posseidon, Athéna... continua Vin.
- Tu pourrais l'emmener à l'infirmerie Vincent s'il-te-plaît ?!
La blessure à l'air profonde! Il faudrait que tu ailles voir !- T'inquiètes ! Je gère ! répondit-il. "
Il m'accompagna en me tenant la taille et le bras gauche.
Je boitais et avais de plus en plus mal. Je sentais même plus mon molet pour vous dire!Arrivés à l'infirmerie il me déposa dedans.
" J'ai pas envie de te laisser seule mais malheureusement, je suis de garde ce soir!
- Ce soir?! Le temps est passé drôlement vite non?! demandai-je un peu perdue.
- Oui, c'est exact! Je te rappelle que tu n'ais plus réellement sur Terre. Au camp, la notion du temps n'est pas la même qu'à New York ou qu'en France. Le soleil se couche très tôt ici. Une journée entière dure non pas vingt-quatre heures mais quatorze heures. Mais tu vas t'y habituer, ne t'inquiètes pas! En attendant, je te souhaite une bonne nuit!
- Oui! Une bonne nuit à toi aussi Vin! "
Sur ce, il partit, me laissant là, seule, à attendre l'infirmière.
**********
Après un temps d'attente d'environ cinq très longues minutes, elle se décide enfin à "soigner" ma plaie en mettant un sorte de gommage dessus qui, je suppose, doit désinfecté la plaie. Elle nettoie par la suite et ne met rien dessus. Sûrement parce que il n'y avait pas besoin de pensement, même si j'aurais préféré en avoir un!
Je sortis de l'infirmerie et me dirigea vers la maisonnette qu'on m'avait attribué.J'arrive vers un coin avec vu sur la rivière qui reflétait la magnifique image de la lune. Je le regarda, m'asseya et l'admira. J'étais captivée par sa lumière, sa douceur. Elle m'envoûtais! Je ne saurais pas décrire le bien qu'elle me fait.
Puis, au niveau de ma blessure, j'ai commencé à sentir quelques picotements, très légers. Je souleva le pantalon et vis la blessure disparaître et laisser place à une peau lisse et neuve. J'étais ébahis. C'était impossible ! Etait-ce les rayons de la lune qui l'aurais guéri ? Ma connexion avec elle? Ou peut-être juste mon corps qui se rétablissait vite ? Tant de possibilités dans un monde magique que je ne connais pas.
VOUS LISEZ
Jumeaux De Zeus
ParanormalLoïs et Théo sont faux jumeaux. Jeunes adolescents de 16 ans, ils vivent une vie tout à fait parfaite, comme certains diraient. Ils ont une mère avocate et un père médecin, une grande et belle maison, des amis en or et vont dans un lycée réputé! Que...