Ils se regardèrent tous! Pas un mot sortir de leurs bouches. Cela me stresser ! Je ne savais pas si je devais considerer ma question comme importante ou flippante.
Puis, après ces longues secondes de silence, Athéna se décida à répondre." Et bien... Premièrement vous mourerez mais par la suite, le monde ne sera plus comme avant. La lune et le soleil arrêteront de briller. Ils ne deviendront que... Que poussières d'étoiles.
- Comment ça "poussière d'étoile"? demanda Théo presque énervé et intrigué.
- Vous êtes Apollon et Artémis. Le soleil et la lune! intervient Justin à côté de moi d'un air si sérieux. Si Théo meurt, alors le soleil mourra après lui. Même chose pour Artémis mais avec la lune !"
Déjà que de base j'étais pas rassurée! Si en plus ils nous balancent ça ?!
Plus les dieux de l'Olympe parlaient, plus je commençais à m'inquiéter, mais pas un peu! Genre VRAIMENT m'inquiéter !
Je sentais ma jambe trembler toute seule. Mon coeur battait à trois milles à l'heure et je commença à ronger mes ongles, ce qui je sais n'est pas très bien et hygiénique. Mais c'est un sorte de moyen qui m'aide à ne pas piquer se crise d'angoisse ! Et oui! Je suis actuellement en train de faire d'une crise d'angoisse !
Je n'écoutais même plus ce qu'ils disaient. J'étais trop occupée à trop réfléchir d'un préalable échec !
Je regardais mes cuisses pour ne pas avoir affaire aux yeux du dieu de la guerre qui ne rassure absolument pas et ceux d'Athéna qui sont trop perçants.
Je me réfugia** dans mon petit monde tranquille et innofensife en ma présence : je veux parler de ma tête!Puis, je sentis une main chaude sur mon épaule gauche et une autre sur ma cuisse droite.
Je releva la tête et regarda Vincent, à gauche me touchant l'épaule et Justin, à droite me touchant la cuisse.
Je ne me sentais plus oppressé mais confiante et presque... guidée." Tour va bien déesse Artémis ? demanda tout à coup Arès, me sortant de cette instant si... Étrange et calme.
- Heu... Oui... Oui! Je vais bien! mentis-je. Tout ça était juste un peu... déroutant pour moi mais tout va bien.
- On est désolé de vous l'avouer comme tel mais nous avons un peu était précipités alors...
- On comprend totalement! intervient Anaëlle. Mais dites nous, quel sont les ordres ?"
Bien évidemment, ça ne m'étonne pas qu'Anaëlle pose cette question. Après tout, c'est la fille d'Arès, dieu de la guerre alors...
" Les ordres sont les suivants, commença celui-ci d'une voix grave.
On doit repéré où se cache Héra et l'attaquait à ce point précis.- Combien de personnes voulait vous déployez? demanda Vincent.
- Pour le moment, simplement trois troupes. répondit Athéna. Et puis, quand on aura trouvé la base de la déesse du mariage, nous volerons son sceptre.
- Voler? Pourquoi faire ? demandais-je bêtement.
- En ayant le désir de vous tuez vous, enfants de Zeus et dieux principaux de l'Olympe, Héra mérite la sanction de retrait attributs.
- Les retraits d'attributs? demanda Théo. C'est les objets qui nous désignent non?!
- C'est exactement ça. Dernière chose: la prophétie est censée se réaliser. Ne prenez aucun risque. Telle est la décision de Zeus! En aucun cas vous devez sortir du camp. "
Ne pas sortir ?! Ils sont sérieux ?! Je compte pas rester là les bras croisés ! Je ne suis absolument pas d'accord avec cette règle stupide ! Ce n'est même pas exactement leur combat. Théo et moi avons droit de nous battre avec eux !
VOUS LISEZ
Jumeaux De Zeus
ParanormaleLoïs et Théo sont faux jumeaux. Jeunes adolescents de 16 ans, ils vivent une vie tout à fait parfaite, comme certains diraient. Ils ont une mère avocate et un père médecin, une grande et belle maison, des amis en or et vont dans un lycée réputé! Que...