Je pouvais sentir sa respiration chaude sur mon visage.
A chacune de ses respirations, je m'évanouissait mentalement.
Je ne savais pas trop ce qu'il faisait et ce qu'il attendait de moi. Et moi... Je ne savais pas trop quoi faire non plus! Le laisser s'approcher encore plus ou bien..." A quoi penses-tu? finit-il par demander, sa bouche toujours aussi proche de la mienne.
- A rien du tout. répondis-je d'un air cool en rentrant dans son jeux.
- Tu es vraiment sexy dans cette robe! Je n'aurais jamais cru voir Artémis dans cette tenue.
- Ah oui? Et pourquoi donc? "
PDV de Théo:
Arrivé à la fête, je regardais les gens dansaient et surtout, les filles se déhanchaient.
Je m'approcha un peu plus d'elles et commença a bouger mon corps avec elles!Soudain, en tournant la tête, j'aperçois le fils a Athéna et ma soeur, face à face et, à mon goût, un peu trop proche!
Je souris au filles et alla sans tarder vers le tombeur aux yeux perçants.
" NON MAIS OH! criais-je en m'introduisant entre eux. Tu te décales d'elle le soldat!
- Théo ! Je peux savoir ce que tu fous là ?! demanda ma sœur, plutôt mécontente.
- Je te protège de sangsue comme lui. Ça se voit non?
- Sangsue? répéta Justin. C'est moi que tu traites de sangsue?
- Ouais pourquoi ! Ça te poses un problème ?!"
Je m'approcha de lui, et lui de moi, prêts à nous battre.
Mais, quelqu'un parla au micro et nous interrompu dans ce conflit.Je tourna la tête et vis Pholos et les deux dieux sur scène.
Ils allaient sûrement remettre la foudre.
Entre nous, ce n'était pas vraiment ça qui m'intéressait mais, je resta quand même, au vu de la situation entre ma soeur et ce frotteur." Chères sang-mêlés, créatures mythologiques et dieux, bienvenue à cette trentième fête Olympia ! commença Pholos.
A cette occasion, nous recevons des invités spéciaux! Les deux de la guerre et de la stratégie guerriere, Arès et Athéna ! "Tout le monde les applaudirent, sans savoir la vrai raison de leur venue sur terre.
" C'est un grand soir pour l'un d'entre vous mais aussi, pour nous! continua Athéna.
En effet, c'est ce soir là, à minuit pile, que le traité de l'Olympe à été établis il y a maintenant plus de vingt siècles. "Je n'écoutait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, ce que disait la déesse de la stratégie guerriere.
Non! Au contraire, je surveiller du coin de l'œil son fils, en espérant qu'il ne se colle pas trop à Loïs.
Puis, en réfléchissant, je mis directement à côté d'elle.
Ma soeur est la seule personne qui me reste! Si elle quelqu'un la blesse, il aura affaire à moi.C'est dans ces moment là, que je réalise l'importance de ma sœur dans ma vie. Elle compte plus que tout au monde!
Si je la perdais, c'est comme si je perdais une partie de moi! Et, un point de vue physique, ce serait la réalité.***********
23h58.Bientôt minuit! Les dieux terminent leur petit cours d'histoire antique.
" ... Et c'est ainsi que l'Olympe à été établis, grâce à ces dix membres.
Et dans une minute, précisément, un d'entre va se faire remettre la foudre d'or, conçu par Zeus lui même."Tout le monde commençais à se rapprochait et un silence se fait dans la salle.
" La foudre d'or... Récompensant un droiture à l'année et un respect constant envers le camp, la Terre et les dieux.... Reviens à...
VOUS LISEZ
Jumeaux De Zeus
ParanormalLoïs et Théo sont faux jumeaux. Jeunes adolescents de 16 ans, ils vivent une vie tout à fait parfaite, comme certains diraient. Ils ont une mère avocate et un père médecin, une grande et belle maison, des amis en or et vont dans un lycée réputé! Que...