Chapitre XXXIV

14 1 0
                                    

" Bon! Maintenant, on fait quoi? demanda Vin les mains sur les hanches.

- On trouve ces attributs et on poursuit Héra. répondit Justin. De toute façon, elle ne peut pas faire grand chose avant la prochaine pleine lune alors, il nous reste un peu de temps.

- C'est pas dans trois jours la prochaine pleine lune? lui fais-je la remarque.

- Si mais on a largement le temps de faire les allés et retours entre les différents portiques du monde.

- Les... Portiques ? répéta mon frère, incompréhensif comme moi.

- C'est des portails internationaux que les dieux utilisent pour se rendre n'importe où dans le monde. expliqua Anaëlle. Tous les olympiens sont au courant de ces portails mais seul ceux qui descendent de dieux peuvent les emprunté.

- Donc ça veut dire que les cyclopes ou les minotaures peuvent aussi l'utiliser non?

- Techniquement... Oui! répondit Vin.

- Assez jacasser les gars! intervient alors mon frère, sûrement ennuyé par la conversation. Par où on commence?"

Valériane sortie la carte de son sac à dos et la regarda attentivement avant de nous indiquer, de son index, un endroit en particulier.

" Pour se rendre au phare Katapola, on va devoir passer par l'eau les amis!

- Par l'eau ? demanda Théo. Tu veux qu'on se rende là bas à dos de requin, c'est ça ?

- Mais non idiot! reprit-elle. On doit se rendre au port. Là-bas se trouve un portail qu'on pourra emprunter.

- Et de quel port parles-tu Val ? demandai-je.

- Le Venice Marina. intervient Justin. C'est le seul port de Brooklyn qui contient un portail.

- O.k les gars ! C'est super tout ça mais dites... Comment vous comptez vous y rendre à ce port? demanda mon frère, cassant toute l'ambiance.

- J'ai la solution... dit Vincent souriant."

**********

" Elle est à toi? demandais-je étonnée par la beauté de la voiture qu'il présentait."

Il hocha la tête en signe d'affirmation.
La voiture était garée dans le parking public du lycée.
Il nous présenta une belle Dacia SUV de 7 places grise.

 Il nous présenta une belle Dacia SUV de 7 places grise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Question ! intervient, encore une fois, Théo. Comment ça se fait que tu ais une voiture aussi belle et cher ici, à New York, alors que tu passes la totalité de ton temps au camp ?

- Pendant mes pauses au camp, quand je veux m'évader, j'ai cette voiture que ma mère m'a payé quand elle était encore sur terre.

- Allez! Ne perdons pas de temps! dis-je en ouvrant la portière du copilote. Prochaine arrêt : le phare de Katapola. "

Jumeaux De Zeus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant