En m'expliquant tout ça, mon cerveau émulsionnait toute sortes d'informations. Qu'elles soient positives ou négatives.
Je comprenais mieux, maintenant, pourquoi Justin n'est plus dans la troupe "A".
Il a trop peur d'être responsable de notre mort ou autres malédictions, qu'il préfère ne pas nous protéger personnellement et officiellement pour justement notre sécurité.
D'une certaine manière, je le comprenais. Moi aussi j'aurais peur des répercutions. C'est pas comme si on était les enfants du seigneur de la foudre !" Mais ce que je ne comprends pas, continua-t-elle pensive, c'est qu'il tient beaucoup à te protéger..."
Je ne répondis, certaine qu'elle avait raison.
Soudain, Emma reçu un message. Elle le regarda et le lut ensuite à voix haute.
" Tiens! C'est Anaëlle ! Apparemment, il faut la rejoindre maintenant.
- Ça doit sûrement être pour nous préparer à y aller. répondis-je sûre de moi.
- Oui! C'est sûrement ça ! Bon, allez! On y va! J'ai pas envie d'assister à sa colère monstre! Anaëlle déteste les retardataires ! plaisanta-t-elle."
On fit demi-tour et marcha un peu plus vite vers la cabane de cette dernière.
" Au faite... commençais-je à Emma, qui se retourna un instant. Je suis désolé si je t'ai vexée. Je ne connais pas ton père mais je sais que tu es une fille plutôt cool! la complimentais-je en lui adressant un sourire amical.
- Ne t'inquiètes pas! répondit-elle en me renvoyant ce sourire. J'ai l'habitude ! "
Elle continua à marcher et moi, je la suivais, sans trop savoir penser de ce qu'elle venait de dire. Elle a "l'habitude"? Ça veut dire que les gens là voit comme son père alors qu'ils ne la connaissent même pas? Les ados son tellement débile et peureux !
J'avoue que le nom d'Hadès fait peur mais sa fille, elle, est tout à fait innofensive, enfin j'espère !
J'aimerais tellement dire à ces p'tits cons qu'on ne ressemble pas forcément à ses parents et qu'ils ne valent pas mieux qu'Hades en réagissant et pensant comme ça !Dix minutes plus tard...
Nous nous retrouvâmes tous dans le salon d'Anaëlle qui était, sans être méchante, assez bordélique comparé à celui de Valériane. Chacun sa méthode de rangement.
En même temps qu'elle nous expliquer, elle et Justin, le "plan d'évasion", j'essaye de trouver une place ou poser mon jolie petit cul.
Malheureusement, la seule place trouvée, libre et "confortable" que j'ai pu trouver était le sol." Hé ! Loïs ! Tu nous écoutes là ? demanda Justin d'un ton stricte.
- Hum... Oui enfin... Non! bégaillais-je en voyant son regard perçant me dévisager fixement.
Vous pouvez juste répéter... hum...bah... Depuis le début en faite ! demandais-je souriant bêtement et absolument pas crédible.( Ils soupirèrent avant de se plaindre de tout réexpliquer)
- La nuit, les gardes font une ronde toute les heures à l'entrée principale. Leur prochaine ronde est dans à peu près quarante minutes. Heureusement pour nous, Kyle est de service en ce moment. Il nous aidera à sortir discrètement du camp.
Arrivés à la porte principale, il faudra faire très attention aux caméras de surveillance. Avec vos pouvoirs, vous les éblouiraient le temps qu'on passe de l'autre côté de la porte.
Des questions ? finit-il sans rien ajouter à ce monologue si bien réfléchis.- Oui une seule. répondit mon frère. Comment avez-vous fait pour établir un plan comme celui-là aussi rapidement ?
- Un des privilèges d'être fils d'Athéna! se venta Justin. "
VOUS LISEZ
Jumeaux De Zeus
FantastiqueLoïs et Théo sont faux jumeaux. Jeunes adolescents de 16 ans, ils vivent une vie tout à fait parfaite, comme certains diraient. Ils ont une mère avocate et un père médecin, une grande et belle maison, des amis en or et vont dans un lycée réputé! Que...