La reprendre? Je pouffa de rire.
Il est bien drôle le mec a cul de cheval mais, comment on est censé " la reprendre" a une déesse légèrement plus forte que nous ?!" Vous avez deux seules façons de récupérer cette foudre ! intervient alors Arès, qui arriva en boitant. La première : poursuivre Némésis sans vraiment savoir jusqu'à où, en sachant qu'elle est plus forte que vous.
- Super le plan! l'interrompais-je sarcastiquement.
- Écoutes la deuxième Apollon.
Il est possible d'arrêter la puissance de la foudre avec trois objets créés par les trois fils de Chronos: Le trident de Poséidon et la corne d'Hadès et le sceptre de Zeus.- Poséidon, Hadès et Zeus ?! s'exclama Loïs. Et comment sommes-nous censé obtenir ces objets? "
Personne ne répondit, laissant un blanc à cette discussion.
J'observa l'air d'Ares et de Pholos.
Il avait tout les deux préoccupés et cela me stresser encore plus. Mais je devais me montrer fort devant Loïs, qui avait l'air stressée, elle aussi!" Quand devons nous partir? finis-je par demander, regrettant déjà ma question.
- Pour le moment, vous devez savoir où ces trois dieux ont mis leur armes.
- Bah... avec eux non? dit alors Kyle sûr de lui.
- Depuis l'incident avec Chronos, Zeus et ses frères ont voulus caché leur armes. Zeus, lui, a décidé de dissimuler les pouvoirs de la foudres d'or et a caché , comme ses frères, leurs attributs.
Malheureusement, nul ne sait vraiment où se trouve les armes céleste de ces dieux ci.
A moins qu'il ne vous révèle l'endroit où se cache leur petits bijoux, je crains que vous êtes dans une impasse et que vous devriez suivre une troisième méthode: se battre directement contre Héra!"Sur ce, il nous quitta toujours en boitant.
C'est pas possible d'être dans une impasse! Il faut trouver un moyen d'empêcher Héra et cette Némésis d'activer la foudre d'or." On peut pas se permettre de se battre directement ! C'est pas possible! commença ma soeur.
Ce serait du suicide ! Non! Je suis sûre qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait nous donner des indices sur ces mystérieux endroits!"Tous ne répondirent pas, regardant le sol.
" Je crois savoir où se trouve le trident... commença alors Valériane."
Tous relevèrent la tête et la regarda avec insistance.
" Tu crois savoir ? Ah oui? Ou ça ? demandais-je trop impatient.
- Tu te rappelles quand j'ai voulu t'accompagner voir tes parents et que je t'ai dit que j'avais récupérer une carte familiale ? Et bien voilà !
Je crois que la carte pourrais nous indiquer l'emplacement du trident..."A ces mots, tout le monde souria et se rua vers Valériane.
Quelques minutes plus tard...
Nous nous retrouvions tous chez Val, autour d'une table ronde où la carte avait été déroulée soigneusement au préalable.
Elle montrait tout les recoins du monde.
La Tour de Pise, la Tour Eiffel, la statue de la liberté... Bref ! Le monde tel qu'on le connaît au vingt et unième siècle.
Mais, je ne voyais pas d'indication sur le fameux trident de Poséidon." Heu... Je voudrais pas t'offenser Val mais, y'a rien là sur ta carte! s'exclama Anaëlle, croisant les bras."
Après cette phrase, Valériane baissa la tête et souria.
Elle mouilla juste son petit doigt pour en faire sortir une simple goutte qui tomba au milieu de la carte.
Val mis ensuite sa mains au dessus de la goutte d'eau et de la carte, leva la tête et ses yeux devinrent gris brillant. La goutte, quand à elle, bougea petit à petit pour se placer sur un endroit de la carte en particulier et s'affola à celui-ci.
VOUS LISEZ
Jumeaux De Zeus
ParanormalLoïs et Théo sont faux jumeaux. Jeunes adolescents de 16 ans, ils vivent une vie tout à fait parfaite, comme certains diraient. Ils ont une mère avocate et un père médecin, une grande et belle maison, des amis en or et vont dans un lycée réputé! Que...