-Autres Chapitres-

35 5 16
                                    

Hey ! Je met ici tout les chapitres de ma fanfic à partir du 3. Je les réorganiserais probablement plus tard !

-3- C'est pas bien d'être en retard

PDV Miu :

- Merde ! Chuis en retard, en retard, en retard !

Je dévale les marches de l'escalier, manquant de peu de trébucher sur les dernières. Comme quasiment tous les matins, je n'avais pas entendu mon réveil si bien que je m'étais réveillé 5 minutes avant le début des cours. Du coup, je devais sprinter dans toute la maison pour rassembler mes affaires dispersées dans tous les coins. Je savais que je n'aurais pas du discuter jusqu'à 23 heures avec Shuichi. Alors POURQUOI l'avais-je fait ?

Définitivement en retard, je sprintais jusqu'au lycée, aillant par ailleurs la sensation d'avoir oublié quelques choses. Une fois dans la cour déserte, je fonçai jusqu'au bâtiment principal jusqu'à la salle principal des secondes F, ma classe. Par chance, la porte était fermée et je pu m'accorder 1 ou 2 minutes pour souffler et regarder l'heure sur mon téléphone portable. 8h 10. Dix minutes de retard. Je vais me faire tuer par la prof.

J'entendais par l'entre bâillements de la porte, le long monologue de la prof d'histoire géographie. Cette même prof qui me haïssais parce que j'avais renverser son café sur ses affaires. Je vais définitivement mourir.

J'inspirai un bon coup et, prenant mon courage à deux mains, toqua avant d'entrer dans la salle de classe. Immédiatement, comme attiré par un ément, tous les regards se tournèrent dans ma direction. Celui de la prof était d'ailleurs particulièrement froid et agacé.

- Mademoiselle Iruma, pouvez-vous m'expliquer, je vous pris, la raison de votre retard en cour ?

J'entendais quelques quelques idiots glousser comme, bah des idiots. J'avalais difficilement ma salive. Je ne vais tout de même pas lui dire que j'ai pas entendu mon réveil !

- Heu... non ?

J'aurais pas du dire ça.

La prof fit les gros yeux. Je crut un instant qu'elle allait me frappé.

- Une heure de colle ! rugit-elle, me faisant, au passage, bondir en arrière. Maintenant. allez à votre place !

Je n'aurais effectivement pas du dire ça.

Je me dirigeai vers ma place au fond de la salle, à côté de Shuichi, sous le regard assassin de ma professeur et les rires des autres élèves, et m'asseyais.

- Pourquoi t'as dit ça ? T'as pas de neurones ou comment ça se passe ? me chuchota mon très charmant meilleur ami, les yeux ronds.

- J'en sais rien.

J'enfouis ma tête dans mes bras comme pour me cacher. Shuichi pouffa :

- En tout c'est pas bien d'être en retard.

J'allais répliquer quand un cri de désespoir en provenance de l'avant de la classe m'en empêcha.

- Mademoiselle Yumeno ! Qu'elle est votre excuse pour ne pas avoir fait vos exercices cette fois-ci !

Merde les exercices, je savais que j'avais oublier quelque chose !

La petite rouquine soupira, l'air las :

- Je vais vous le dire... Mais vous ne me croirez jamais... Alors hier après-midi, je faisais tranquillement mes devoirs quand soudain j'ai entendu un bruit en provenance de la cuisine. Du coup, je suis descendu voir ce que c'était et j'avais mes devoirs dans la main. Et devinez ce qui il y avait dans la cuisine. Mon grand-père !

Apprendre à faire confiance ( Non Finis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant