X

34 1 4
                                    

Ma vie n'était plus du tout la même, je n'arrivais plus à me maintenir à l'école. Les choses n'allaient plus bien, plus rien n'était comme avant.
J'étais loin d'avoir imaginer le pire qui m'attendait, j'avais l'impression qu'on m'avait arraché les ailes, déjà que la vie m'avait presque tout pris en me rendant orpheline, mais la famille BASHAR m'avait pris le reste en m'empêchant de réaliser mes rêves à travers mes études.
Tout le monde connaissait l'histoire de mes parents, et moi je ne savais pas même à quoi ressemblait mes parents. J'aurais tellement aimé discuter avec ma mère. J'avais énormément pleuré cette nuit là. Il était 1h du matin, j'essaya de trouver le sommeil quand soudainement la porte de ma chambre s'ouvrit et quelqu'un entra, il faisait sombre, je ne voyais pratiquement rien, j'avais peur. Puis cette personne s'était approchée de mon lit puis s'était assise dessus.
Puis j'avais dis...
-Qui êtes vous?
-Shuttttttt!! C'est moi... M. Karlain
-M. Karlain??? Que faites vous dans ma chambre Monsieur?
-Tais toi, c'est ma maison après tout, j'ai le droit d'entrer dans n'importe quelle pièce de ma maison
-D'accord, je vous excusez moi alors mais que cherchez vous? Que voulez-vous?
- Je te veux toi Shavy... J'ai envie de toi
-Oh mon Dieu, M.Karlain, qu'es ce que vous racontez?
-J'ai dis que j'avais envie de toi
-S'il vous plait, je ne veux pas de problèmes...
-Si tu ne fais pas ce que je vais te dire, je vais te chasser de chez moi. Tu te retrouveras dans la rue sans endroit où manger et dormir...
-Pourquoi vous me faites ça ? Qu'ai je fais de mal pour mériter ca?
-Déshabilles toi tout de suite
-M.Karlain s'il vous plait
-Si tu ne le fais pas, demain tu prends tes affaires et sors de chez moi
-D'accord Monsieur, ne me faites pas de mal
-Déshabilles toi vite...

Je m'étais completement  déshabillée et M.Karlain s'était jeté sur moi puis il baissa son pantalon puis introduisa violemment son pénis à l'intérieur de mon vagin... C'était sans doute la pire douleur physique de toute ma vie. J'avais très mal... Je n'avais que 15ans


Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite

Douleur CoûteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant