Après avoir fait assassiner le docteur Gercia, je songeais à vouloir revenir dans la vie Aron. Mais je trouvais qu'il allait pas encore vouloir de moi. Du coup j'avais donc abandonner cette idée.
Quelques semaines plus tard, j'avais appris que le docteur Gercia était toujours en vie, qu'elle avait survécu à ses blessures, j'avais toute suite paniqué, et j'avais aussitôt appelé Darhyl. Et Darhyl me reconta qu'il avait laissé son ami DeDe finir le boulot le jour où le docteur Gercia était sensée mourir et que son ami DeDe lui avait juste tiré une balle dans l'abdomen et l'avait laissé ainsi.
Voilà pourquoi le docteur Gercia avait réussi à survivre.
Le problème dans tout ça, etait que Darhyl avait raconté au docteur Gercia que c'etait moi qui lui avait envoyé de la tuer.
J'étais donc foutus, je ne savais plus quoi faire et peu de temps après DeDe s'était fait arrêté et par la suite Darhyl également. Et 3 jours plus tard c'était à mon tour. Je m'étais fais arrêté par la police et placé en garde à vue.
DeDe et Darhyl connaissaient très bien les risques de leurs métiers et ils racontèrent à la police qu'ils avaient agis pour leurs propres comptes, qu'ils me connaissaient absolument pas.
Et moi de même j'avais dis à la police que je ne connaissais pas Darhyl et DeDe, que j'avais jamais entendu parler d'eux. Je niais complètement.
La procureure en charge de l'affaire s'appelait Trecy ARCHANGE, et elle avait un caractère très rude.
Mais je n'étais pas quant même bête, je savais que dans un tribunal j'allais toujours finir par être reconnu coupable d'avoir commandité la tentative de meurtre sur le docteur Gercia. Alors j'avais donc demandé au procureure Trecy ARCHANGE, un arrangement. J'allais avouer pour la tentative de meurtre sur le docteur Gercia contre une réduction de peine. Et la procureure Trecy accepta.
Le jour donc de mon procès, le juge OYINA Prince était en charge de l'affaire. Après avoir était mis au courant de l'arrangement que j'avais passé avec la procureure Trecy, le juge OYINA m'avait donc condamner à 2 ans de prison ferme.
VOUS LISEZ
Douleur Coûteuse
No FicciónDouleur Couteuse est l'histoire d'une jeune fille qui avait enduré tellement de souffrance dans sa vie que cette souffrance avait finie par la rendre sans coeur