Noire Vie

27 0 0
                                    

La vie ne m'avait pas offerte de fleur, alors il fallait que je la prenne de force, même s'il fallait que d'autres personnes ont soit touchés ou blessés.
J'avais enfin un homme rien qu'à moi et j'étais prête à tout pour protéger mon foyer.
M.Dorian n'était pas très heureux après qu'il ait abandonné Belvina, je pouvais voir la douleur dans ses yeux. Mais je me foutais complètement de sa douleur bien que j'avais chamboulé toute sa vie.
Comme tout autre femme, je voulais qu'il m'épouse, afin que ce qui est à lui soit également à moi. C'était un moyen pour me mettre à l'abri du besoin,...
-Dorian, au point où on en est arrivé... Je veux qu'on officialise les choses
-De quoi parles tu encore?
-Je veux que tu m'épousses, je veux être ta femme officiellement
-Quoi??? Non mais qu'es ce qui te prend? J'ai presque tout sacrifié pour toi!!! Et tu veux me précipiter à te marier???
-J'ai très bonne conscience de tout ce que tu as dû sacrifié pour moi mais tu vois, je ne suis vraiment rassuré... Le mariage est le seul moyen pour moi de me rassurer que tu seras qu'à moi et rien qu'à moi.
-J'ai pas encore la tête à ça en ce moment
-Si tu ne m'épouses pas, alors je prefererais te quitter pour allergie chez un autre qui pourra m'épouser!
-Pourquoi me fais tu cela?
-Le choix t'appartient, la balle est dans ton camp!
-D'accord, je vais le faire...

C'était facile pour moi de manipuler M.Dorian, il était si faible d'esprit.
Deux semaines plus tard, on avait commencé à organiser les préparatifs de notre mariage. J'étais si heureuse parce que M.Dorian allait m'honorer...
On avait fixé le date de notre mariage le 27 Novembre et on était à une semaine restant
A la veille du jour non mariage ( le 26 Novembre ), M.Dorian m'avait offerte une très belle robe blanche, on aurait dit une reine! J'exigeais énormément de choses au près de M.Dorian. Puis le soir de la veille du jour de notre mariage, M.Dorian était debout dans la cour en plein milieu de la nuit, il avait l'air inquiet et bouleversé, je m'étais dis que c'était sans doute à cause de moi. Puis soudainement M.Dorian s'écroula sur le sol et perdit connaissance, j'avais tout suite paniqué en appelant à l'aide puis les gens m'étaient venus en aide et on s'était rendi à l'hôpital du Lavinia SUEL où il avaitw été déclaré mort suite un arrêt vasculo-cérébral (AVC)...
J'étais énormément bouleversé suite de la mort de M.Dorian, j'avais énormément culpabilisé, non pas parce que je lui mettais trop de pression mais parce que cet idiot était avant de m'épouser. Il était mort au mauvais moment.
Sa famille m'avait ensuite contraint de libérer la maison dans je vivais lui et moi.
Je m'étais retrouvé dans la rue sans rien, je n'avais aucun regret d'avoir ravis à Belvina son mari, je n'avais aucun regret que les enfants de M.Dorian se retrouvent sans père. La douleur que les autres ressentaient, je m'en moquais complètement.


Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite

Douleur CoûteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant