Nouvelle Vie 'DC2

10 1 0
                                    

L'amour m'avait donc eu encore une fois, j'avais beau essayer de m'en défaire mais c'était sans appel! Il fallait croire j'avais le coeur pour toujours aimer.
Ma nouvelle vie était plus meilleure que celle que j'avais avant, mon nouvelle homme était un homme bien, quelqu'un de très influent et extrêmement riche. Il avait commencé à me construire une nouvelle, en m'achetant une voiture, en me louant un appart, en me soutenant dans tous mes besoins financiers. Il était le top du top, toujours là pour moi à chaque fois que j'avais besoin de lui.
Mais il y'a quelques contraintes dans notre relation, je ne pouvais pas vivre ensemble avec lui, il ne pouvait pas m'épouser, notre relation devait demeurer inconnue de tous. Je partageais donc avec lui une relation secrète. Tout celà était dû du faîte de la position qui occupait dans le pays, si on le voyait avec une femme comme moi, ça aurait fait un énorme scandale. Je devais donc m'abstenir et me contenter d'une relation secrète.
Il venait me voir à mon appart presque chaque soir après son boulot. La plupart du temps, on le passait en faisant l'amour et d'autre part du temps en discutant. On avait le genre de relation impossible, comme l'exemple d'un braqueur qui vient braquer une banque et tombe en même temps amoureux de la caissière. C'était complètement absurde la relation que j'avais avec mon homme.

Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite

Douleur CoûteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant