Après avoir discuté avec le Pasteur Julio, j'avais donc fais comme il m'avait dit. J'étais rentré chez moi.
En rentrant chez moi, je demandais à la soeur Sagela de beaucoup prier pour moi et elle accepta.
Puis le soir je m'étais donc rendis chez le Pasteur Julio,...-Bonsoir Pasteur!
-Bonsoir Shavy, es tu donc prête?
-Oui Pasteur!
-Okay, on va donc pouvoir commencer.
-D'accord
-On va commencer par prier et louer l'éternel afin qu'il accompagne.
-D'accord, prions!!!Prière, Prière, Prière, Prière, Prière,...
-Bien! Pendant que je priais le seigneur m'a révélé des choses et m'a dit comment faire pour chasser l'esprit malveillant qui est en toi.
-Dieu soit loué, allez-y donc Pasteur.
-Bien, premièrement le seigneur m'a révélé, que tu as plusieurs liaisons avec beaucoup d'hommes, n'est ce pas?
-Oui Pasteur, c'est vrai!
-Tous ces hommes avec qui tu as eu des liaisons ont complètement souillés ton corps en le rendant impure et en étant abrité par un esprit malveillant.
-Oh seigneur! Que faire alors Pasteur?
-Bien, Dieu m'a dit que pour chasser cet esprit malveillant, pour enlever cette impureté qui est en toi, il fallait que tu ais une liaison avec un homme de foi pure.
-D'accord Pasteur! Que dois je faire alors?
-Bien! Tout d'abord je suis un homme de foi pure, tu le sais non?
-Oui Pasteur, vous l'êtes!!!
-D'accord, je vais donc t'aider... On va avoir une liaison ensemble pour pouvoir chasser l'esprit malveillant qui est en toi et rendre ton corps pure.
-Merci infiniment Pasteur Julio, que Dieu vous bénisse!Ce soir la meme, Moi et le Pasteur Julio, on avait couché ensemble.
Après ce soir là, le Pasteur Julio me disait qu'on devait souvent le faire pour me laver de toute impureté. Je continuais à coucher avec le Pasteur Julio.
Il faut croire que dans le monde dans lequel je vivais, tout le monde était pourrie! Même Dieu et ses serviteurs!
VOUS LISEZ
Douleur Coûteuse
Non-FictionDouleur Couteuse est l'histoire d'une jeune fille qui avait enduré tellement de souffrance dans sa vie que cette souffrance avait finie par la rendre sans coeur