Intrépide

18 1 0
                                    

Après 1 mois et demi passé, Aron ne voulait plus qu'on vive ensemble. Il etait jeune et il avait droit au bonheur, je le comprenais parfaitement, c'était tout à fait normal. On s'était donc séparé sur ça.
Ma vie n'avait plus de sens, on m'avait tout pris. Mais je me sentais plus mal à cause du fait que je ne pouvais pas concevoir. Les avortements que M.DJODJO Karlain m'avait fait faire dans le passé m'avait rendu stérile.
Je l'en voulais énormément, et je Luis souhaitais tout le malheur du monde à lui et à sa famille. Mais je savais que rien de grave ne pouvait lui arriver, rien à moins que quelqu'un ne le cause. Je lui en voulais énormément. Il fallait que je trouve donc le moyen de l'atteindre. Je m'étais donc mis à la recherche d'un tueur à gage, et j'avais finis par en trouver un, le meilleur parmi tous disait il. Il s'appelait Darhyl MPAN, le meilleur tueur à gage de toute la ville, je l'avais engagé, je voulais qu'il fasse disparaître toute la famille BASHAR, mais je voulais qu'il le fasse d'une façon brutale, je voulais qu'il leurs fasse très mal. Je voulais que Darhyl leurs fasse sentir toute ma douleur. Je voulais Darhyl les fasse comprendre pourquoi ils allaient tous mourir.
Darhyl et son ami DeDe s'étaient donc rendus au domicile de la famille BASHAR comme prévu.
Ils entrèrent avec leurs calibres 38 (arme à feu) bien au point. Il entrèrent et ils réveillèrent brusquement toute la famille BASHAR, et les rassemblèrent dans le salon. Ensuite Darhyl commença à les expliquer le pourquoi ils allaient tous mourir ce soir là. J'avais expliqué tous ce qu'il fallait qu'il leurs fasse.
Darhyl commença d'abord avec la fille de M.Karlain, qui s'appelait Rose, il commença par la violer, Darhyl la viola 3 fois et ensuite son ami DeDe aussi la viola, ensuite Darhyl viola Mme IVONNE Rufcia, et son ami DeDe de même. Darhyl avait toute l'énergie de continuer comme ça pendant des heures, parce que je lui avais donné 2 plaquettes de comprimés d'excitants!
Après la fille et la mère, Darhyl attrapa ensuite le père, et lui enfonca son pénis bien profond dans l'anus. M.Karlain hurlait de douleur, je voulais qu'il sache ce que faisait de se sentir abuser par quelqu'un.
Ensuite DeDe, prena un ciseau à fleur et coupa le pénis d'un des fils de M.Karlain, qui était Grâce, il le coupa et le petit s'était évanouié d'un coup, et la mort s'en était suivi pour lui.
Après ça, DeDe, prenait un couteau à viande et commença à couper tous les doigts du second fils de M.Karlain, qui était Gloire, il lui coupa tous les doigts, et lui avait par le suite couper la langue, et la mort s'en était suivie.
Puis DeDe, prena un bâton, et ecarta les jambes de la fille de M.Karlain qui était Rose et le lui enfonça avec une violence terrible dans le vagin. Elle avait succombé en moins d'une minute
Ensuite Darhyl, prenna une bouteille en verre et l'enfonca dans le cul de Mme IVONNE Rufcia et il tira par la suite une balle dans la tête! Et il prenna également le ciseau à fleur et il coupa le pénis de M.Karlain et il lui tira une balle dans la tête.
Et ils s'étaient barrés après celà.

Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite


Douleur CoûteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant