YY 'DC2

6 0 0
                                    

On était donc allongé sur mon lit entrain de se raconter nos vies et à discuter aussi sur nos vies sentimentales...
-Je peux te poser une question ? (Moi)
-vas y
-crois tu au vrai amour?
-pas du tout, les hommes sont tous pareils. Il ne faut jamais les faire confiance. Même si tu leurs donnes tout, ils seront toujours insatisfaits.
-Tu as complètement raison, les hommes sont tous des menteurs.

Après celà, ma meilleure amie commença à me raconter des blagues de tout genre pour me faire rire et après je l'avais fais un câlin, je la trouvais tellement adorable et on s'était regardé dans les yeux durant au moins une minute et je ne savais pas quoi faire. Puis elle m'avait embrassé, et moi aussi j'avais fais de même. Et ensuite on s'était déshabillée complètement et on avait fait l'amour, façon femme. C'était très intense, et c'était plus existant, je ressentais plus de plaisir qu'avec un homme, c'était extraordinaire.
Après cette nuit, j'étais tombée amoureuse de ma meilleure amie et elle aussi, elle était tombée amoureuse de moi. On avait donc décidé de se mettre en couple, c'était une relation différente par rapport à celles que j'avais pu avoir avant. Une relation où je me sentais réellement aimé, une relation où je n'avais pas peur de finir par être trompée. Une relation sur un différent type de temps.


Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite

Douleur CoûteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant