Ma mère garda sa grossesse jusqu'à terme. Elle portait en elle le fruit d'un crime, le fruit d'un viole. Tout le monde s'était opposé à son choix, personne ne voulait du bébé qui était dans son ventre. Mais malgré les préjugés, ma mère garda sa grossesse jusqu'à terme.
Un samedi soir du mois de Décembre, ma mère Jaldie resenta des malaises puis suite à celà, elle se rendit à l'hôpital. Sa grossesse était à terme ( prête à mettre au monde ). Ma mère passa 4 heures dans le bloc d'accouchement et elle avait finie par donner naissance à une fille, une fille qui était le fruit d'un crime, une fille qui le fruit d'un viol. Cette fille c'était moi, Shavy ONDZOUA.
Ma mère décida suite à l'accouchement, elle avait perdue trop de sang et elle avait d'importantes déchirures au niveau de son appareil génital, ce qui avait causé sa mort. Elle avait perdue sa vie pour donner vie à une autre.
J'étais resté longtemps à la maternité, parce que personne ne voulait de moi, les parents de ma mère me voyaient comme un monstre alors que je n'étais qu'un nourrisson, ils me voyaient comme celle qui avait tué leur fille. Ils ne voulaient pas me prendre en charge. Personne ne voulait de moi, j'étais une orpheline de père et de mère, mon père avait été condamné à mort et ma mère avait succombé en me donnant la vie.
Les sages-femmes s'étaient occupées de moi le temps qu'il fallait, jusqu'à ce je puisse être envoyé à l'orphelinat Anne-FROSS, c'était mon tout premier foyer, ma toute première famille, l'orphelinat Anne-FROSS était tout pour moi. J'avais tout appris la bas, j'avais une famille que j'aimais énormément, on était tous solidaires entre nous. Certes, la vie n'était rose à l'orphelinat mais néanmoins j'appréciais les moments que Je partageais avec d'autres orphelins et les Ma-Soeurs.🔺
Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite
VOUS LISEZ
Douleur Coûteuse
No FicciónDouleur Couteuse est l'histoire d'une jeune fille qui avait enduré tellement de souffrance dans sa vie que cette souffrance avait finie par la rendre sans coeur