In Vi 'DC2

4 0 0
                                    

Après des mois de relation avec ma meilleure amie qui était devenue comme ma petite amie. On avait décidé de s'installer ensemble, dans la maison de ma petite amie, elle était très riche, elle avait une superbe villa. Je pouvais donc voir ma fille Victoryah grandir dans l'opulence.
Quant à mon homme, je ne le voyais presque plus, je l'évitais à tout moment, je ne voulais pas qu'on se sépare mais je voulais juste prendre un peu de distance. Je l'aimais toujours et je comptais bien rester aussi en relation avec lui pour pouvoir profiter de son statut social et de son argent et c'était quant même le père de ma fille. Je voulais donc assurer un avenir pour moi et pour ma fille à travers mon homme et à travers ma petite amie.
Quelques temps après, ma petite amie voulait qu'on fasse une enfant, mais on était toutes les deux des femmes, il fallait donc trouver un docteur pour nous aider à réaliser celà. Et je connaissais un bon docteur, le docteur Maurielle ELVIE, on était donc allé se faire consulter auprès d'elle. Après consultation, le docteur Maurielle nous avait dit qu'on besoin des spermes d'un homme en bonne santé et par la suite elle allait effectuer une fécondation In Vitro.

Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite

Douleur CoûteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant