Ma mère ne s'était jamais remit complètement du viol qu'elle avait subit. Elle avait énormément honte de ce qui lui était arrivée, certaines personnes éprouvaient de la pitié envers elle et d'autres éprouvaient du dégoût à son égard. Elle avait perdue confiance en elle.
Quelques temps après celà, ma mère resenta des malaises, des vomissements, etc. Elle ne se sentait pas très bien, elle décida donc de se rendre dans une clinique pour se faire examiner.
Après l'éffectuation des examins sanguines et autres, le résultat était choquant. Ma mère était enceinte, c'etait une douleur de trop pour elle. Elle était tombée enceinte de l'homme qui l'avait violé. Ma mère était bouleversé, ne sachant plus quoi faire, ses parents et ses amis insistèrent à ce qu'elle se fasse avorter, mais ma mère était une femme de foi, elle disa... "Ce bébé qui est dans mon ventre n'est pas coupable de ce qui m'était arrivé..."
Ma mère décida de garder sa grossesse. Les parents de ma mère étaient contre ce choix.
Ma mère avait fait une déposition au près de la police pour le viol qu'elle avait subit afin que la police puisse mener des enquêtes et retrouver le coupable. Après 4 mois d'enquêtes, la police avait finis par mettre la main sur le coupable du viol de ma mère. Ma mère et ses parents se rendirent au commissariat pour voir le violeur présumé. Ma mère n'arrivait pas à regarder dans les yeux l'homme qui avait abusé d'elle en sachant que ce même était le père de l'enfant qu'elle portait. Cet homme s'appelait Rémi Boy, il était un violeur actif. Rémi Boy avait violé plus de 23 filles et avait tué au moins 17 d'entre elles. Rémi Boy avait pour principe de violer puis tuer mais il n'avait pas eu le courage de tuer après qu'il avait abusé d'elle.
Le 16 Juillet de la même année, était le jour du procès de Rémi Boy, plusieurs charges pesaient contre lui. 23 Viols dont 18 sur des mineures et 5 sur des adultes, et 17 chefs d'accusations pour meurtre au 3e degré.
La sentence était brief et sans appel. Rémi Boy avait été condamné à mort.
Ma mère avait ressenti un petit soulagement du fait que justice avait été rendu même si celà n'avait pas pu effacer de ce qu'elle avait enduré.
🔺
Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite
VOUS LISEZ
Douleur Coûteuse
Non-ficțiuneDouleur Couteuse est l'histoire d'une jeune fille qui avait enduré tellement de souffrance dans sa vie que cette souffrance avait finie par la rendre sans coeur