L'espoir fait vivre, avait dit quelqu'un. Mais moi je n'espérais en rien dans ma vie. Après tout ce que j'avais vécu, c'était normal que je ne puisse plus pouvoir croire en quelque chose.
Un jour j'étais dans un Fast Food, je mangeais quelque chose et je réfléchissais en même temps sur ma vie, puis un homme à lunette m'approcha, il avait à peu près mon âge à en juger son apparence. Il s'approcha de moi et commença à m'aborder...
-Salut, ça va?
-Oui et vous?
-Oh! Pas la peine de me vouvoyer. Je vais bien merci, puis je connaître votre prénom?
-Shavy et toi?
-Aron...
-Aron qui?
.Aron YOKA
-Enchanté Aron
-Moi de même, je peux me joindre à toi?
-Vas y, je t'en prie...Aron était très adorable, il était mignon et il avait l'air d'être un type bien. Il avait surtout l'air d'être très i intelligent. Jusqu'à là je n'avais jamais rencontré un homme du même âge que moi, la plupart des hommes que j'avais connu dans ma vie, avait pour la plupart entre 40 et 50... Alors le fait d'avoir fait la connaissance de Aron, me donnait l'impression que je vivais quelque chose de nouveau.
Après quelques mois plupart, moi et Aron on s'était installé ensemble.
Les choses marchaient très bien entre nous. Il me donnait tout l'amour dont j'avais besoin.
Après des 2 ans de relations, j'avais l'envie de porter un enfant, j'avais l'envie de devenir mère, mais je n'y arrivais pas. J'essayais à toutes fois de faire l'amour Aron mais je ne tombais pas enceinte, alors moi et Aron, on s'était donc décidé d'aller à l'hôpital Lavinia, l'une des meilleures hôpitaux dans tout le pays. On s'y était rendu, et on s'était fait consulter par la meilleure gynécologue de cette hôpital qui était le docteur DZIOS Gercia, elle nous avait effectués une série des examens complets. Et après 1 semaine après les résultats étaient enfin tombés. Je voulais vraiment savoir ce qui clochait... On était donc répartis à l'hôpital Lavinia auprès du docteur Gercia pour les résultats.
-Bonjour Docteur
-Bonjour Mr YOKA et Mme ONDZOUA. Comment allez vous?
-On va bien
-Bon. J'ai les résultats avec moi. Avec votre Mari, M.YOKA tout va bien chez lui, il n'a aucun problème. Mais avec vous Mme.ONDZOUA, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
-seigneur! Commencez donc par la mauvaise...
-Bien. La mauvaise est que vous avez un cancer de l'utérus, votre utérus est très endommagé, à en juger l'état de votre utérus, je dirais que vous avez effectuées plusieurs avortementse, c'est à cause que vous n'arrivez pas à tomber enceinte et malheureusement pour vous je ne peux pas vous soigner, le stade auquel votre cancer de l'utérus a atteint est intraitable. Celà vous a rendu stérile. Et la bonne nouvelle est que votre vie n'est pas en danger pour pour autant!J'étais complètement bouleversé, je m'éffondrai en larmes, j'étais inconsolable. J'en voulais au monde entier. La vie m'avait baisé jusqu'à l'os.
Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite
VOUS LISEZ
Douleur Coûteuse
Non-FictionDouleur Couteuse est l'histoire d'une jeune fille qui avait enduré tellement de souffrance dans sa vie que cette souffrance avait finie par la rendre sans coeur