Monsieur Dorian s'occupait énormément de moi, il m'aimait vraiment malgré l'écart d'âge qu'il y'avait entre nous.
M.Dorian était marié à une femme du nom de Belvina, il me disait qu'il aimait cette femme autant qu'il m'aime. J'avais été la maîtresse de M.Dorian pendant des mois et pratiquement une année, puis soudainement je ne voulais plus être sa maîtresse, je voulais une place plus importante dans sa vie, je voulais vraiment faire partie de sa vie. Je voulais qu'il fasse de moi sa deuxième femme... Il s'en était suit une conversation...
-Je ne veux plus être ta maîtresse
-pourquoi dis tu ça?
-Je ne veux plus que tu me considères ta pute
-Je veux moi aussi réellement faire partie de ta vie
-Tu sais que c'est pas facile pour moi Shavy, j'ai une femme et des enfants. Que penseraient ils de moi? Surtout ma femme!!!
-Je m'en fou, du moment où tu as commencé à accoucher avec moi, il fallait t'attendre à ça
-Pourquoi tu veux changer tout d'un coup?
-Les gens changent, Les choses aussi.
-Ça veut dire quoi?
-Fais ce qu'il faut sinon c'est moi qui ira voir ta femme...M.Dorian était énormément bouleversé par mes propos, il avait l'air d'être très dépassé après cette conversation. Il n'avait pas d'autre choix que de faire ce que je lui avais dis de faire. Il avait donc parler à sa femme Belvina à propos de la liaison qu'il partageait avec moi et de ses intentions à faire de moi sa deuxième femme. Il me raconta que sa femme avait le coeur complètement brisé après celà, qu'elle avait pleuré toute la nuit sans arrêt. Quelques mois après, j'étais devenu la deuxième femme de M.Dorian mais je n'étais pas contente de ça, je voulais que M.Dorian n'appartienne qu'à moi, je le voulais pour moi toute seule alors j'avais donc imposé un ultimatum à M.Dorian,...
-Je suis fatigué de cette vie, j'ai besoin que tu fasses un choix
-comment ça? De quel choix parles tu?
-Je veux que tu sois mon homme, rien qu'à moi. Et pour celà tu dois faire un choix entre ta vieille femme décrépite et moi!!!
-Oh mon Dieu!!! Pourquoi tu m'imposes tout ça Shavy?
-Quoi? Tu ne veux pas que je sois heureuse?
-Si mais...
-Mais quoi??? Soit c'est moi, soit c'est elle./M.Dorian s'était donc contraint à me choisir moi plutôt que Belvina. Il chassa Belvina de chez lui, elle avait énormément pleuré...
Pour être honnête, je n'avais ressenti aucune émotion de lui avoir ravi son mari, de lui avoir pris sa place en tant que femme, je n'avais ressenti aucune émotion à son égard parce que comparer à la souffrance et à la douleur que j'avais vécu dans ma vie, je trouvais que la sienne était ridicule. Ma douleur était beaucoup plus coûteuse que la sienne, donc j'avais parfaitement le droit de lui prendre ce qu'elle avait de plus cher ( son mari )Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite
VOUS LISEZ
Douleur Coûteuse
Non-FictionDouleur Couteuse est l'histoire d'une jeune fille qui avait enduré tellement de souffrance dans sa vie que cette souffrance avait finie par la rendre sans coeur