J'avais du mal à croire que le Pasteur avait osé sortir avec ma fille, j'avais énormément mal à l'intérieur de moi. Je voyais ma fille pleurer et ma petite amie également, et je m'étais juré que le Pasteur Julio allait me le payer très cher. J'avais donc appeler le père de Nathalie, le père de Nathalie qui était le mari du docteur Maurielle et qui était également le Ministre de l'intérieur du pays. Je faisa donc appel à lui, je lui expliqua ce que le Pasteur Julio avait fait subir à sa fille. Il était très en colère, il m'avait promis qu'il allait s'occuper de lui.
J'étais donc tranquille parce que je savais que mon homme allait s'occuper de ce salaud.
Puis une semaine plus tard j'étais allé voir le mari du docteur Maurielle pour savoir s'il s'était occupé du Pasteur Julio...-Salut, comment vas tu?
-Ça ne va bien Shavy. Rien ne va bien
-Comment ça?
-Ton Pasteur Julio là, j'ai pas m'occuper de lui
-Qu'es ce que tu me racontes? Comment ça?
-Ton Pasteur Julio est en faite le frère jumeau de ma femme Maurielle. Je ne peux pas lui faire de mal
-Quoi???????????????????????????
-Et je te conseillerais de ne rien faire également. S'il lui arrive quelque chose, ma femme ne me le pardonnerait jamais.
-Mais je m'en fous de ta femme moi!!!
-Je sais très bien, mais s'il lui arrive quelque chose, Je te ferai arrêter.
-Tu me menaces ??? Tu as perdu la tête ou quoi??? Cet homme a couché avec ta fille, tu t'en rends compte ou pas?
-Je m'en rends compte mais il n'a pas violé notre fille, ils ont couché ensemble par leur propre vouloir.
-Comment oses tu me dire celà?
-Tout ce que je te dis est que s'il lui arrive quelque chose, je te ferai arrêter.J'avais du mal à y croire que le père de Nathalie ne pouvait rien faire contre le Pasteur Julio.
Balayez 2 fois vers le haut pour lire la suite
VOUS LISEZ
Douleur Coûteuse
Non-FictionDouleur Couteuse est l'histoire d'une jeune fille qui avait enduré tellement de souffrance dans sa vie que cette souffrance avait finie par la rendre sans coeur