chapitre 1

5.5K 67 44
                                    

Je venais de rentrer des cours, j'étais allongée sur mon lit.

Cette journée avait était la journée de trop pour moi, j'en avais marre.

Je m'étais changée et j'avais mis une jogging avec un pull nike noir. C'était pas très beau sur moi mais le principal c'est que c'était confortable.

J'allais descendre à la cuisine pour prendre mon goûter quand je suis passée devant la chambre de mon frère.

John avait 17ans, il était chiant et c'était tout ce que je pouvais dire de lui.

Il était au téléphone avec une voix qui me semblait familière, car oui, c'était la voix de mon père.

Il disait vouloir rejoindre son meilleur ami d'enfance pendant les vacances d'été qui commençaient dans quelques jours.

John n'avait vraiment pas l'air ravis.
J'avoue qu'il s'était bien intégré depuis qu'on avait déménagé ici, à Jacksonville.

Ça faisait 3 ans qu'on était ici et franchement ça ne me plaisait pas.

Quand j'étais petite on habitait pas loin d'Atlanta dans une petite ville, mais on a du déménager pour le travaille de mon père.

De mon côté, je ne m'étais pas du tout bien intégrer. Je ne sais pas si c'était moi qui n'avais pas envie ou si c'était les autres.

Sûrement moi..

Enfin bref revenons à nos moutons.

J'essayais d'écouter par la porte qui était entre ouverte leur discussion mais je comprenais rien.

Pourquoi mon père voudrait-il revoir un ami qu'il a pas vu depuis.. je sais pas.. 3 ans?

A vrai dire, mon père m'avait parler plusieurs fois de lui mais je ne l'avais jamais rencontrer.
Peut être que c'était pas plus mal.
J'aimais pas parler au gens.

Mais c'était officiel.

Le soir, en rentrant du travail, mon père nous a appeler dans le salon pour discuter.

J'avais bien entendu.

Nous allions partir dans 1 semaine à Atlanta.

J'aurai penser que ce serai que quelques jours, pour rendre visite.. mais non.
On allait ENCORE déménager.

Je sais pas combien de fois on avait déménager, mais c'était lour.

Je me souviens d'Atlanta et c'était plutôt cool, mais j'aimais pas du tout le changement.

En voyant nos têtes, mon père nous a expliquer qu'il avait trouver un travail et une maison moins cher, ce qui nous aiderai fortement.

On manquait pas d'argent hein pensez pas ça, mais c'est toujours mieux d'économiser de l'argent vous voyez ce que je veux dire?

Donc les jours qui suivirent, je devais juste mon contenter de faire mes valises et préparer notre déménagement.

Nous voilà à 2 jours du départ. Je suis aujourd'hui invitée chez ma meilleure amie Madison pour faire nos « adieux ».

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant