chapitre 3

3.1K 40 37
                                    

Le lendemain matin j'étais super motivée.
Pourquoi? j'en sais rien.

Je m'étais levée vers 9:00 pour me préparer et me faire belle parce que je voulais quand même faire bonne impression.

Mon père m'a dit que Dj avait une fille, et j'ai vu les filles d'ici comment elles sont belles.. Je veux pas paraître.. moche à côté d'elle.

Je me suis habiller basic comme tous les jours.

(vous pouvez changer si vous aimez pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(vous pouvez changer si vous aimez pas)

On devait partir de chez nous vers 12h et bien évidement j'étais en retard sinon c'est pas drôle.

En vrai c'était pas grave parce qu'ils habitaient juste en face donc on avait juste à traverser la route et on était arrivés.

Mon frère lui aussi était venu.

Ma mère l'avait obliger.

Mon père a toquer et un homme grand et costaud est venu nous ouvrir.

Il a tcheker mon père puis a dit bonjour à tout le monde.

Dj : alors c'est toi la fameuse t/p! Ton père n'arrêtes pas de parler de toi.

J'étais clairement gênée.

T/p : oui j'imagine que c'est moi ahah.

Une femme assez petite mais très jolie est venue se présenter et nous dire bonjour.

Vous vous en douter c'était Jessica.

Elle était vraiment super gentille.

Jessica : tu es super jolie t/p.

T/p : merci c'est vraiment gentil !

Vraiment gentille pour le coup, je l'aime déjà.

Dj s'est retourné pendant que Jessica nous parler et a crier le nom d'une fille pour qu'elle vienne descendre.

Dj : JAYLA VIENS!

Une jeune fille avec les cheveux noir a descendu les escaliers. Elle avait l'air à peine plus grande que moi.

Dj : voici Jayla, ma grande fille.

Jayla : Bonjour, dit-elle avec un grand sourire.

Elle ressemblait beaucoup à Jessica.

J'entendais des voix venant des escaliers.
Trois garçons étaient maintenant la, deux d'entre eux se ressemblaient beaucoup et un autre était plus petit.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant