T/p : laisse moi partir Jaden s'te plait.
Jaden : ouais t'a raison je vais même pas te retenir sors.
T/p : mais je meurs tu contais me retenir alors que tu m'as dit qu-
J'ai faillit me prendre la porte dans la gueule tellement il l'a claquer fort.
J'en peux plus de lui, il est insupportable.
Je vais dans la chambre de Javon pour récupérer mes affaires avant de repartir chez moi.
Javon : tu fais quoi ?
T/p : je pars chez moi ça se voit non ?
Javon : mais pourquoi ? qu'est-ce qui a ?
T/p : il est plus qu'insupportable ton frère, je me suis excuser pour quelque chose qui n'est même pas de ma faute et il me répond un « ok » super froid, il me dit de dégager et il me claque la porte au nez. Alors je veux bien être gentil mais faut pas abuser.
Je m'apprêtais à partir et il a fait la même que son frère, ils sont pas jumeaux pour rien.
T/p : lâche mon bras s'te plaît Javon.
Javon : pourquoi ?
T/p : parce que je te le demande peut être ?
Javon : tu vas rentrer chez toi là ?
T/p : tu crois que je vais rester dans la même maison que lui alors qu'il m'a dit tout ça ? non certainement pas.
Javon : ou ouh T/p t'es conne ou tu le fais exprès ? t'es pas obliger de rester avec lui hein, y'a moi et Jayla aussi et même Daelo ! tu vas pas te pourrir la journée juste pour lui.
J'ai pris une grande respiration avant de lui répondre.
T/p : ok c'est bon je reste mais lâche mon bras s'te plaît.
Javon : cool alors on fait quoi aujour- putain
T/p reviens !J'ai même pas voulu lui faire finir sa phrase que j'étais parti en courant et que je suis sortie de chez lui, tant pis pour mes affaires elles attendront ici.
Javon me courait après mais j'ai réussi à le semer et j'ai pu rentrer dans mon salon avant que quelqu'un m'arrête net.
papa : T'ÉTAIS OÙ T/P ? ON T'A CHERCHER DE PARTOUT !
T/p : bah j'étais chez les Waltons pourquoi tu m'engueules ?!
papa : et ton téléphone alors il sert à quoi tu regardes pas quand on t'envoie des messages ?!
T/p : bah si c'est juste que-
J'ai sorti mon téléphone avant de voir qu'il avait plus de batterie.
papa : que ?!
t/p : bah.. j'avais plus de batterie c'est tout et puis j'étais pas loin ça va je suis pas morte pas besoin de m'engueuler !
papa : et tu réponds en plus tu te-
Il n'a même pas eu le temps de finir avant que Javon tape à la porte..
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionT/p devra laisser toute sa vie qu'elle a construit à Jacksonville pour déménager a Atlanta. Son père a trouver un job et une maison juste en face de celle de son meilleur ami d'enfance dont elle fera connaissance ainsi que de sa femme, et ses quatre...