Chapitre 24

2K 29 27
                                    

Aujourd'hui je me suis habiller avec une tenue très basic.

A vrai dire ça change pas de d'habitude..

(vous pouvez changer si vous aimez pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(vous pouvez changer si vous aimez pas)

Je devais aller chercher Lilly a 14h00 chez elle et il était déjà 11h00..

Je devais finir de faire mon ménage et de ranger ma chambre.

Croyez moi ou non, ça allait être long..

J'ai d'abord ranger tous mes vêtements dans mon dressing, mes chaussures aussi.

J'ai mis mes affaires salles dans le bac à linge et j'ai lancé une machine.

Je devais passer au moins l'aspirateur.

Je l'ai fait pour une fois.

Je voulais vraiment que tout soit nickel.

12h24

Je venais de tout finir, j'avais laissé mes cheveux naturels c'est à dire que j'avais des toutes petites ondulations.

C'était plutôt joli, en tous cas j'aimais bien.

Il n'y avait personne chez moi à par moi et mon frère comme d'habitude j'ai envie de dire.

Je lui avais demander de faire des pâtes pendant que je finissais de faire mon ménage et vous vous doutez bien qu'il a dit qu'il allait les faire...



















Mais est-ce qu'il l'avait vraiment fait ?

Non bien évidement.

Je descendais les escaliers essoufflée parce que oui faire le ménage c'est égale à faire du sport.

T/p : c'est prêt ?

Il était sur son téléphone devant la télé.

Il se retourne et me regarde dans l'incompréhension.

John : hein ? de quoi ?

T/p : putain ! laisse tomber tu sers à rien dans tous les cas.

Il lève les yeux au ciel et se remet sur son téléphone sans même venir m'aider.

Bref ça commence bien.

Je me suis fait un sandwich parce que j'avais pas le temps de cuisiner.

J'en ai fait deux mais c'était que pour moi.

Et oui même pas il est capable de faire a manger ou de dire pardon donc moi non plus je suis pas capable de faire à manger pour lui.

John : tu peux m'amener mon sandwich s'te plaît ?

T/p : quel sandwich ?

John : bah celui que t'a fait nunuche !

T/p : ah désolée c'était pour moi !

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant