Jaden : elle est capable de casser des verres à 2h du mat, ou de faire une bataille de peinture..
Quand il prononce cette phrase, mon cœur se sert et je ne sais même plus si je suis dans la réalité ou non.
Je me perds instantanément dans mes pensées.
Jaden se rapproche encore plus de moi et je peux à nouveau sentir son souffle.
Des centaines de choses défilent mes pensées à cet instant même et je me demande si je me décale ou non.
Pas besoin de réfléchir plus longtemps..
Javon se racle la gorge en se tenant contre le mur de la cuisine.
Javon : je dérange?
Jaden se décale et je fais de même en descendant du plan de travail.
T/p : Jav-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Javon me jete limite à la gueule la balayette.
Javon : tiens ta balayette.
Il regarde son frère jumeau comme si il avait du dégoût envers lui puis remonte vers sa chambre.
Je ramasse rapidement les bouts de verre par terre puis je remonte les escaliers pour me diriger vers la chambre de Jayla.
Jaden marche vite pour essayer de me rattraper.
Jaden : T/p attends!
Je continue de marcher sans lui répondre ni me retourner.
Jaden : désolé.
Je me retourne et je le regarde dans les yeux sans savoir quoi dire.
Jaden : j'aurai pas du te dire tout ça..
T/p : laisse tomber heureusement qu'il est arrivé, sinon..
Jaden : sinon quoi?..
Je soupire puis entre dans la chambre à Jayla en lui refermant la porte au nez.
J'ai peut-être était un peu méchante.
Il s'en remettra, ou pas.
10:38
Je me réveille tranquillement avec la chaleur du soleil sur mon visage.
Jayla était apparement réveiller donc je perds pas de temps et je vais m'enfiler un legging noir, un crop top blanc basique ainsi que ma veste nike tech.
(vous pouvez changer si vous aimez pas)
Je me brosse rapidement les cheveux et je fais rien dessus puisqu'ils sont déjà lisses de la veille.
Je me recourbe les cils et mets juste un peu de mascara.
J'entends des voix depuis l'étage, j'imagine que ça doit être Daelo qui s'amuse déjà de bon matin.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionT/p devra laisser toute sa vie qu'elle a construit à Jacksonville pour déménager a Atlanta. Son père a trouver un job et une maison juste en face de celle de son meilleur ami d'enfance dont elle fera connaissance ainsi que de sa femme, et ses quatre...