Principal : vous êtes au lycée pour apprendre, et avoir un avenir pas pour faire des batailles de peinture bon sang!
Je regardais les garçons du coin de l'œil en essayant de me retenir de rire.
Je savais pas que j'étais autant insolante?!
Enfin bref je fais la maline mais ce soir je vais me faire defoncer, ils vont appeler nos parents et je serai sûrement puni snif..
Mais pas grave je sortirai en douce comme la dernière fois avec Javon.
Principal : pour cette fois je suis gentil et vous ne recevrez aucune sanction à part le fait que nous allons appelez vos parents, mais la prochaine fois je ne serai pas indulgent, et vous serez coller voir exclu de l'établissement, est-ce que c'est bien compris?
On sort du bureau et personnellement j'ai encore envie d'éclater de rire mais on va se contenter de rester calme.
Jaden est dégoûter parce qu'il pourra pas aller à son entraînement de baseball et Javon lui a le seum parce qu'il a juste rigoler.
En soit j'avoue il a rien fait, mais c'est Jaden qui a commencer moi je dis ça je dis rien.
Javon : ça me soule!
Jaden : c'est bon t'arrêtes de râler un peu?!
T/p : vous inquiétez pas ça va être trop bien parce que vous serez avec moi les filles!
Jaden : rebelotte ça faisait longtemps celle la.
T/p : par contre c'était gênant plus jamais de ma vie je redis ça.
Javon : ouais évite.
T/p : meme pas ça me contre dit?!
Javon : non ducoup..
Je le regarde exactement de la meme façon que Jaden 3,60 secondes avant qu'il me balance de la peinture dessus.
D'ailleurs tout le monde nous regardait un peu meme voir beaucoup de travers, ça se comprends en vrai.
On est recouvert de peinture verte bizarre tout ça à cause de Walton.
Lequel? nan j'arrête j'aime trop faire cette ptite blagounette.
Qui me dit que c'est pas drôle..
*skip la fin des cours*
Je sors du lycée avec Jayla on rentre à pieds malheureusement.
Jayla : t'as fait quoi à tes habits?!
T/p : mhh.. petite bataille de peinture avec tes frères..
Jayla : j'en peux plus.. ah oui! et d'ailleurs j'ai oublié de te dire!
T/p : quoi?! (pas de quoicoubeh svp)
Jayla : vendredi y'a un match de football, faut absolument que tu viennes avec nous!
T/p : faut pas me le dire deux fois, je viendrais c'est sur!
Jayla : trop bien!
Je rentre donc chez moi et j'esquive ma mère pour pas qu'elle voit dans quel état je suis, j'espère vraiment que les taches de peinture vont partir..
Mes parents ont inviter Jessica et Dj à venir manger ce soir ce qui veut dire que Jayla, Javon, Jaden et mon petit Daelo seront la!
Normalement..
Jayla <3
on est d'accord que vous venez
manger chez moi ce soir
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionT/p devra laisser toute sa vie qu'elle a construit à Jacksonville pour déménager a Atlanta. Son père a trouver un job et une maison juste en face de celle de son meilleur ami d'enfance dont elle fera connaissance ainsi que de sa femme, et ses quatre...