chapitre 47

1K 19 4
                                    

17:23

On arrive un peu en avance devant le terrain de football.

J'aperçois mon frère entrain de s'échauffer donc je vais le voir pour l'encourager pendant que Lilly va voir son frère.

T/p : salut salut.

John : tu vas voir comment il gère ton frère! me dit-il avec le sourire.

T/p : j'ai hâte de voir ça, me déçoit pas sinon je reviens plus jamais à un de tes match!

John : je te tirerai par la peau des fesses et t'aura pas le choix mais t'inquiète pas ça arrivera pas parce que je vais déchirer!

T/p : c'est ce que j'te souhaite! bonne chance frérot.

Je rejoins Lilly et on va s'installer dans les gradins tout en discutant en attendant que le match démarre.

Déjà 20minutes que le match a débuter et John a déjà marquer un but, j'avoue qu'il est plutôt douer!

Je continue de les encourager ainsi que Lilly qui crit dans mes oreilles, c'est plutôt drôle en vrai.

Je regarde un peu de partout en même temps quand mon regard se pose sur le terrain de baseball qui est juste derrière de terrain de foot.

On était au dernier rang, donc on était en hauteur et on pouvais l'apercevoir d'ici.

T/p : je reviens je vais aux toilettes, tu me gardes la place?

Lilly : t'inquiètes!

Elle me sourit et je lui rend un sourire sincère puis je me dirige vers l'arrière du terrain pour chercher quelqu'un en particulier.

Vous savez de qui je parle pas vrai?

Le grand brun.

C'est vrai que j'avais pas arrêter de penser à lui depuis ce matin, je me sentais un peu mal pour ce que j'avais dis parce que si ce qu'il m'avais confier hier soir était vrai, alors.. je l'ai sûrement blesser en disant que c'était une erreur.

Je cherche un peu de partout en espérant trouver celui que je cherche.

Je vois quelques personnes de son équipe que je connais, donc je m'approche pour leur demander.

T/p : Jack? salut, est-ce que tu aurais vu Jaden?

Jack : salut! ça fait longtemps et Jaden est sûrement a l'entrée des vestiaires avec le coach.

T/p : d'acc merci à une prochaine fois!

Je lui sourit en guise de remerciement et me dirige vers les vestiaires mais je ne vois personne.

Je décide donc de faire le tour du bloc jusqu'à ce que j'entende des voix depuis l'arrière des vestiaires.

Je m'approche et j'essaie d'écouter puis je reconnais la voix de Jaden.. et d'une fille?

Je ne sais pas qui ça peut être donc je m'avance pour le découvrir sans attendre plus de temps.

Jaden est de dos, coller.. à cette fille.

Super.

Je m'avance un peut plus en fronçant les sourcils quand je m'aperçois que leurs visages sont à deux centimètres l'un de l'autre.

Je rêve?

T/p : ah bah d'accord.

La fille se tourne vers moi en me dévisageant et quant à Jaden, lui, il se décale et la pousse loin de lui.

Je m'approche donc de Jaden pour lui dire deux trois mots en le regardant dans le blanc des yeux.

T/p : je trouve ça drôle quand même qu'hier soir tu disais mots pour mots que tu pensais aimer une fille qui n'est sûrement pas celle-ci et que maintenant je te retrouve dans les bras d'une autre.

Je lui ai donner un faux sourire sans le lâcher du regard.

Jaden : c'est pas ce que tu crois T/p..

T/p : mhh cette fameuse phrase, on l'entend souvent sortir de ta bouche j'imagine non?

?  : qu'est-ce qu'elle a cette petasse?

Jaden : la ferm-

T/p : ouhh qu'est-ce qu'elle est pas commode cette « petasse », dis-je en la refaisant.

? : c'est ça ouais *rire* tu penses vraiment que Jaden s'intéresserait à toi? laisse moi rire.

T/p : la définition de « celle qu'il aime » avait vraiment pas ton profil, loin de la mais crois moi c'est pas grave tu sais, t'en trouvera des beaucoup mieux que lui.

? : ouais aller j'me casse j'ai pas le temps pour des emmerdeuses comme ça.

T/p : c'est ça fuis la réalité! dis-je en la suivant du regard pendant qu'elle s'en allait.

Je me retourne vers Jaden qui lui n'avait rien à dire à part baisser les yeux.

Je croise mes bras en le regardant pendant sûrement plus de cinq secondes.

T/p : je vois. 

Je lui souris et je m'en vais en direction du match.

Bien évidement c'était pas assez pour lui donc il décide de me suivre jusqu'au milieu de son terrain devant tous ses coéquipiers.

Jaden : T/p attends! je vais t'expliquer!

T/p : désolée j'ai mieux à faire que de parler avec des prétentieux qui essaient de gérer tout ce qu'ils voient.

Jaden : de quoi tu me parles?!

Je me retourne en ayant l'impression d'halluciner.

J'ai vraiment bien entendu la?!

T/p : de quoi j'te parles?! vraiment Jaden?! c'est pas comme si t'étais entrain de bécoter une meuf derrière les vestiaires y'a trente secondes alors qu'hier t'étais entrain de m'avouer t'es sentiments et que t'as essayer de m'embrasser!

Les quelques personnes qui était à côté de nous regardaient la scène sans bruit.

Je pouvais voir de la peine à travers les yeux de Jaden mais qu'est-ce que je pouvais en avoir à foutre hein?

Jaden : mais tu comprends rien T/p! ce que j'essaie de te dire c'est qu'elle m'a sauter dessus et j'allais la repousser! et dans tous les cas si je l'avais pas fait qu'est-ce que t'aurai pu en avoir à faire puisque tu m'as dit que c'était une erreur hier?!

T/p : y'a même pas de « si je l'avais pas fait » puisque J'AI éviter le truc! et oui t'as raison je vois pas pourquoi je me casse la tête avec toi alors que je t'aime pas!

Oups.

Je crois qu'il l'a mal pris.

Tant mieux.

-

un peu d'action!!

dites moi ce que vous en pensez!!

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant