Mon frère était puni depuis, enfin « puni » c'est pas trop le mot parce qu'il vient à peine de sortir en cachette.
On est pas frère et sœur pour rien ça c'est sûr.
Dimanche 6 juin
Peut être que certains d'entres vous le savent pas, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Daelo.
Il fête ses 8 ans et vu qu'il m'aime trop je suis invitée.
C'était déjà prévu depuis un moment donc j'avais acheter un petit cadeau.
13h40
Je devais être chez les Waltons pour 14h.
Ses parents lui avaient prévu une surprise pour, on allait au lac faire de la bouée tractée.
Tout le monde était au courant, Jayla, Javon, Jaden, moi, ses copains..
Le seul qui ne l'était pas c'était le petit Daelo.
J'ai donc mis mon maillot et j'ai par dessus mis un short tip américain et un top simple.
(vous pouvez changer si vous aimez pas)
J'ai pris son cadeau et je l'ai mis dans un sac, puis je suis partie en direction de chez eux.
J'étais vraiment partie à 14h pile vu qu'ils habitaient la maison en face.
Je toque et Daelo vient m'ouvrir.
T/p : joyeux anniversaire !
Il me prend dans ses bras et je fais de même.
Jessica arrive par la suite et me prend à son tour dans ses bras.
Ses câlins son trop réconfortant.
Jessica : coucou T/p ! t'es la première à être arrivée c'est cool.
Daelo : oui c'est trop cool viens !
Il me tire par le bras et m'emmène dans le salon.
Il me montre le gâteau sur la table et m'explique comment va se dérouler la journée.
Il n'était pas au courant pour le bateau.
La porte toque toutes les 2 minutes et Jessica se charge d'accueillir les invités.
? : c'est elle T/p ? dit une petite fille.
Daelo : oui !
? : il arrête pas de parler de toi et de dire que t'es trop gentille ! moi c'est Hallie.
Elle était trop mimi et en plus trop belle.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionT/p devra laisser toute sa vie qu'elle a construit à Jacksonville pour déménager a Atlanta. Son père a trouver un job et une maison juste en face de celle de son meilleur ami d'enfance dont elle fera connaissance ainsi que de sa femme, et ses quatre...