8h48
Je me réveille à côté de Jayla qui elle dormait encore, je me lève sans faire de bruit et je descend en bas rejoindre Javon qui s'est réveiller plus tôt.
T/p : hey ça va ?
Javon : ça va et toi ?
T/p : yep on fait quoi aujourd'hui ?
Javon : je vais aller à la boxe tout à l'heure et ce soir on va au match de Jaden, tu viens ducoup ou pas ?
T/p : j'imagine que j'ai pas le choix.
Javon : t'as tout compris !
T/p : pfff
Javon : fais pas la gueule t'as plus 6 ans.
T/p : dans ma tête oui..
Javon : ça je le savais depuis longtemps.
T/p : tu me contre dis même pas ?
Je commence à lui courir après comme tout les jours on dirait, c'est devenu notre rituel.
Javon : tu me rattraperas jamais !
T/p : ouais c'est ça !
On était même aller jusqu'au bout de la rue.
Javon s'était arrêter un peu avant moi devant un 4x4 noir qui était au bord de la route, je le rejoins quelque secondes plus tard car j'étais plus loin derrière lui.
T/p : qu'est-ce qui a ?
Javon : tais toi.
*en chuchotant*Je le regarde dans l'incompréhension jusqu'à ce que je vois Jaden et une fille brune au cheveux long.
On s'était mis plus loin pour voir ce qu'il se passait sans se faire voir.
Promis on est pas des psychopathes on est juste un peu curieux.
T/p : c'est qui ?
Javon : Ava sa meuf, elle l'a trompée plusieu-
T/p : ah oui je sais Jayla m'a raconter.
Javon : Jayla t'as raconter ça ?? Faut pas que Jaden l'apprenne il l'a tuerai.
T/p : ouais lui dit pas j'étais pas censée dire que je savais pour eux.
On était plutôt loin d'eux mais on pouvait entendre ce qu'ils disaient, c'est vrai qu'il était 9h alors il n'y avait pas grand monde dans un petit cartier comme celui-ci.
Jaden a pris Ava dans ses bras et se sont embrassés avant qu'il reprenne sa voiture et reparte en direction de chez lui.
Javon : beurk
T/p : tu l'aimes pas Ava ?
Javon : l'aimer ? jamais de la vie c'est une vrai merde, je veux pas dire le mot mais je le pense.
T/p : ouais fin nan j'ai rien a dire moi mais de ce que Jayla m'a dit elle est pas très cool.
Javon : pire que pas très cool elle est horrible et Jaden veut juste pas accepter la vérité, comme on dit, il est aveuglé par l'amour. Je sais même pas si on peut appeler ça de l'amour.
J'étais en pyjama avec lui dehors à 9 heures, et tout paraissait normal.
On a discuté puis on est rentrée chez lui parce que les parents devaient sûrement se demander on nous étions passés.
Javon : on est rentrés ! dit-il en ouvrant la porte.
Jessica : vous étiez où ?
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionT/p devra laisser toute sa vie qu'elle a construit à Jacksonville pour déménager a Atlanta. Son père a trouver un job et une maison juste en face de celle de son meilleur ami d'enfance dont elle fera connaissance ainsi que de sa femme, et ses quatre...