chapitre 38

1K 20 9
                                    

12:00

La sonnerie du midi retentit et c'est l'heure d'aller manger.

D'habitude j'aurai du manger avec Jayla mais j'ai décidé de manger seule.

Après tout je m'en foutais un peu d'être seule.

Je m'installe sur une table avec mon plateau quand Jaden arrive et installe le sien juste en face de moi.

T/p : rêve pas, c'est pas parce que je t'ai parler que j'ai oublier.

Jaden : cool, faut que tu parles à Javon.

T/p : maintenant?

Jaden : pas forcément maintenant mais aujourd'hui en tous cas ça serai cool.

T/p : je mange.

Jaden : j'avais vu oui..

T/p : bah laisse moi manger tranquille alors?

Jaden : ouais.. t'as raison.

Il est trop bizarre ce mec, il est reparti comme si fallait appeler les pompiers ou comme si y'avait un truc grave.

Je me suis posée sur mon tel.

Madison m'avait envoyer une tonne de messages.

Elle justifiait ses actes en disant qu'elle était « bourrée » mdr.

Et donc elle était bourrée pendant 3mois pour me l'avoir cacher? mhh je crois pas.

Je reçois ensuite un message de Javon.

Javon <3

On peut rentrer ensemble et peut
être discuter?

Je savais déjà que c'était pas Javon qui parlait puisque Javon était entrain de prendre son plateau et que comme par hasard Jaden était sur « son » tel.

Je suis pas si bête que ça.

Javon <3

désolée je pense que Mason va me
raccompagner :)

Je regarde en direction de Jaden quand il lève la tête, choqué, et qu'il me regarde et comprend ensuite qu'il est pas discret.

Je lui fais un sourire forcer.

Javon <3

rends le tel à ton frr

Je le regarde à nouveau et il lève les yeux au ciel.

*skip la fin des cours*

Il est 15:05 et je viens de finir les cours, je rentre donc à pied puisque bien évidement c'était faut le truc comme quoi Mason me raccompagner, et pareil pour samedi, on se parle plus vraiment.

Je marchais avec du Lana del rey dans les oreilles quand un 4x4 noir s'arrêta à côté de moi.

Quel pot de colle celui la.

T/p : t'en a pas marre?

Jaden : vraiment pas.

Je réponds pas et je continue ma route.

Jaden : tu peux monter s'te plait?

T/p : t'es un vrai forceur!

*skip 5minutes*

Il m'a literallement forcer à monter dans sa voiture bref j'ai juste accepter parce que j'avais la flemme de marcher et que j'étais fatiguée.

On a pas beaucoup parler dans la voiture, il écoutait sa musique, j'étais sur mon tel.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant