Nous étions restés chez les Waltons une petite heure puis on a du repartir chez moi pour que Madison récupère se affaires.
C'était la fin du week-end et elle devait rentrer à Jacksonville.
Je voulais pas la laisser partir.
On avait encore pleins de choses à faire et à ce raconter mais malheureusement on avait pas le choix.
Madison : tiens.
Elle me tend une petite boîte avec un petit nœud.
Madison : ouvre le c'est un cadeau.
Je la regarde et lui souris puis je commence à l'ouvrir.
Madison : je te l'ai acheter comme souvenir vu qu'on se verra pas souvent, enfin cet été oui mais après je sais pas trop.
J'avais ouvert la boîte et à l'intérieur s'y trouvait un bracelet à cordon noir avec un signe infini.
Madison : retourne le signe infini.
Je le retourne donc.
On pouvait apercevoir un M et un T à l'arrière gravés qui représentait Madison et T/p. (changes le T par la première lettre de ton prénom)
T/p : woah.. il est trop beau !
Madison me tend son bras et soulève la manche de son pull qui retombait sur son poignet.
Madison : on a le même.
Je la prend dans mes bras et nous devons nous dire au revoir.
Avant de partir j'ai insisté pour que mon frère nous emmène à la gare pour que j'accompagne Madison.
Il a râler.
Puis il a céder.
vendredi 4 juin
Vous allez peut être vous demander pourquoi on est en juin et pourquoi je suis en vacances ?
Simplement parce qu'au USA les vacances d'été commence en milieu mai.
Enfin bref aujourd'hui il faisait assez beau mais pas trop chaud non plus donc j'ai décidé de porter un jogging et un top noir.
Cela faisait maintenant 5 jours Madison avait quitter ma maison.
Je m'ennuyais et je voyais plus trop les Waltons en ce moment.
Javon avait beaucoup de rendez-vous, des shooting etc.. Jayla était partie chez Kylee pendant 3 jours et maintenant qu'elle est rentrée elle profite de sa famille.
J'ai vu Daelo hier, j'ai du le garder pendant que Jessica et Dj était à un entretien pour Javon.
Jaden n'était pas là et Jayla non plus.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionT/p devra laisser toute sa vie qu'elle a construit à Jacksonville pour déménager a Atlanta. Son père a trouver un job et une maison juste en face de celle de son meilleur ami d'enfance dont elle fera connaissance ainsi que de sa femme, et ses quatre...