chapitre 8

2.3K 36 44
                                    

Après tout on a l'habitude que ce soit des filles qui viennent leur demander des photos, puis faut se le dire ils sont franchement pas mal..

enfin Javon c'est mon meilleur ami donc c'est bizarre de dire ça mais il sait qu'il est beau et que je suis d'accord avec ça donc il me taquine defois, mais avec Jaden c'est différent..
si un jour il apprends que je pense ça de lui ça serai grave la honte...

Je regarde les fan faire des millions de photos et ça deviens super long, c'est bon quoi c'est des mecs normaux faut pas abuser..

Les fan font un câlins aux jumeaux et bizarrement je me sens dégoûter, elles sont grave proche d'eux surtout cette blonde qui fait un câlin à Jaden.. BEURK !

Jayla me regarde et se met à rire.

T/p : quoi ?

Jayla : t'a vu comment tu dévisage la blonde ?

T/p : quoi ? je la dévisage pas !

Jayla : mh c'est parce qu'elle fait un câlin à ton jadou c'est ça ?

T/p : pitier pas ce surnom et nan je m'en fou qu'elle lui fasse un câlin.

Jayla : jalouse !

Jaden : t'es jalouse de qui ?

T/p : personne.

Javon : mh on y crois.

Il met son bras sur mon épaule et me regarde fier de lui.

T/p : je peux manger tranquille ou pas ?

Je sens mes joues devenir rouge tomate c'est horrible, je me cache avec mes cheveux mais cette Jayla l'a remarquer et bien sur elle en rajoute une couche.

Jayla : j'en connais une qui esquive et qui rougit !

Jaden : moi aussi j'en connaît une !

T/p : toi tais toi sinon j'viens pas à ton match.

Il se tait directement.

Ça fait pas trop longtemps qu'on se connaît lui et moi mais une chose est sure c'est que c'est très important pour lui le baseball alors vu qu'il m'a inviter c'est que il tient à ce que je vienne non?

Si vous savez pas comment le faire taire faites lui des blagues comme ça :)

Jayla : mdr comment tu t'es arrêté de parler.

T/p : je sais j'suis trop forte pour le faire taire.

23:42

Javon : venez on regarde un film !

Jaden : grave on met quoi ?

T/p : je sais pas j'suis crever mettez ce que vous voulez.

Jayla : met « nos cœurs meurtris » s'te plaît !

Javon : alors non ça y est toi avec tes films à la con.

Jayla : parle mieux.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant